| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 23:19:05 ![]() ![]() |
Batou |
|
brew_ |
Salut ! C'est tout à fait ça. Les assemblages sont créés par l'équipe de torréfaction et nous les dégustons / sélectionnons avec Joris |
brew_ |
Hannn je m'en souviens de ses photos, mes débuts |
brew_ |
Oui, il est tous les jours avec moi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | as tu une grande main ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:31:49 ![]() ![]() |
|
Batou |
|
PeNNeR | J'ai beaucoup aimé le Blend 25 chez Pfaff, y'a quoi qui s'en rapproche chez Celtik? |
Setlel |
|
Batou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le Ti Blend. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Setlel |
|
Batou |
|
ours02 |
Rasthor | Bonsoir.
|
Setlel |
|
sam_barton |
Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 20-10-2021 à 13:10:00 |
Rasthor |
|
babylone83 Corse :o | Et la marque s'appel ' brew ' ca ferait une fureur chez Celtik |
Batou |
|
nosdeuxxo | D'ailleurs c'est quoi la balance qui fait l'unanimité niveau RQP pour la préparation d'espresso ? J'ai vu passer les ACAIA mais elles sont hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 20-10-2021 à 14:31:08 |
enikka | rqp, une balance aliex à 10€ fait le boulot --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rasthor |
|
enikka | non on est toujours intéressé de voir ce qui s’invente pour vider un peu plus nos porte-monnaie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
J'ai une ARC Felicita achetée sur Aliexpress, je peux plus m'en passer. Utilisée à chaque shoot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
Ca c'est le HFR spirit que j'aime ! |
Setlel |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-10-2021 à 19:08:52 |
Je l'avais acheté 125€, même les chinois ont augmenté les prix... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
el_Bah |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |