| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 22-09-2021 à 11:34:26 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:29:21 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec un filtre aveugle t'as aucune pression c'est ça ? Ça backflush encore ou pas du tout ? |
frandon Citation personnelle associée |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reçu à l'instant un mail d'espresso coffee shop ventant le nouvel Eureka mignon single dose Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 22-09-2021 à 14:39:01 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
totten15 | Oui il est beau, plus que le Niche je trouve. Par contre le système de réglage est clairement moins bien. |
Batou | Pétard il est rapide Par contre la conception est foireuse au niveau du bec, le type est obligé de tenir le goblet à la main au cul du truc pour pas que ca en mette partout, c'est un gros no-go pour moi Vraiment dommage qu'ils aient foiré ça Du coup, je ne sais pas ce qu'il y a sur le marché avec mon cahier des charges Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-09-2021 à 14:46:45 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 14:48:40 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Mais c'est quoi le délire d'être obligé de tenir la timbale pour recevoir la monture.... Quand je lance le Niche, je pars faire autre chose, pas besoin de tenir le truc.... Bizarre la conception, on voit bien qu'il y a un trop grand espace entre le bec de l'Eureka et la timbale... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batou |
|
Batou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Beaucoup de choses ont l'air de s'emboîter, ça ne m'inspire pas confiance, dans la durée faudra soit remplacer des joints soit s’accommoder de vibrations qui apparaitront avec un peu de jeu. Au final c'est comme le niche, le prix est très loin de justifier l'appareil. Ils font le job mais c'est vraiment cher pour ce que c'est. Message édité par MaybeEijOrNot le 22-09-2021 à 15:48:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
cyberad |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Proov Art & Science |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 22-09-2021 à 22:57:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
brew_ |
Tu as certainement quelques chose de bouché. Enlève les capots, tu devrais voir où ça coince. Sinon, toujours conserver ses cartouches dans de l'eau une fois ouvertes et déjà utilisées. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reçu mon kilo presque mensuel de Ti Blend, avec un échantillon de Colombie la Fabrica et un petit biscuit |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 23-09-2021 à 14:19:56 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
Bah les mauvais bistrotier mettent le même café que toi Nan franchement là tu ne prend pas du bon café. Regarde la FP du topoc expresso on donne plein de bonne adresse, Café Celtik est très à la mode en ce moment, n'est ce pas brew ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- Cdlt, |
titouns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |