| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:49:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka | commande mtly faite pour ma part --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
|
Merci ! J'ai adoré le Blend d'automne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 16:13:38 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
maissor | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maissor le 06-04-2021 à 19:13:23 |
Kodama35 |
|
totten15 | J'allais faire la remarque que c'était un Guji et non un Sidamo, puis en cherchant un peu je lis que les Guji peuvent être aussi des Sidamo ou des Yirgacheffe, ça devient compliqué |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Qu'est-ce qu'il est bon le Dambi de Celtik |
maissor |
|
Proov Art & Science | Cool ! il fait parti de la nouvelle série des Eureka Mignon (avec le Specialità) je crois non ? je sais pas trop ce qu'il vaut celui là |
Proov Art & Science | Un peu de geekerie, ça va plaire à falaenthor ça |
En gros faut mettre un coup de spray sur la galette avant l'extraction pour un meilleur résultat, j'ai juste ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. | Ca ressemble un peu à de la broscience --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brew_ |
|
kronoob |
Arteis | Je vois qu’il y a le bon et le mauvais HFRiens quand je pose une question sur les cafés CELTIK personne ne me réponds |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dave56 La vie est belle |
|
Arteis |
|
brew_ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Arteis |
babylone83 Corse :o |
Ca c'est super intéressant. Les loring ne chauffent pas de la même manière donc. J'vais googlé ca quand j'aurai le temps. |
frandon Citation personnelle associée | page 1500 BTW --------------- Cdlt, |
Batou |
enikka | Café mtly récupéré en mains propre hier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
babylone83 Corse :o |
Un coup de sopalin ? Un cure dent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |