| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Hey David ! Meilleurs vœux --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:24:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Celtik qui se prend +80% de C.A grace à la hype HFR. Encore plus fort que le Niche.
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 21-01-2021 à 19:34:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Proov Art & Science |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est pour les marins ! Très bon, des notes de tabac, et de fond de tonneau Sirupeux a souhait, belle crema, j'ai baissé de 10 degrés ma température habituelle pour avoir une équilibre acidité/amertume. Je vais serrer d'un cran sur le Niche pour que ça coule un chouilla moins vite. Ça devrait être encore mieux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Des gens qui coupent le café avec de l'eau il faut leur faire du café filtre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ | Je t'avais dit qu'il était costaud l'Armor, en tout cas beaucoup plus brut que le Ti Blend. J'ai refait un batch hier, j'ai changé un peu la stratégie sur la fin de torref, mais la colorimétrie reste identique Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 22-01-2021 à 07:44:22 |
k-nar Laqué. |
Temps de chauffe je dirais 10-15 min même si l'indicateur s'arrête avant. Pour les dosettes ESE je ne sais pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 08:08:35 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
La colorimétrie ne ma pas choquée a l'ouverture du paquet, je m'attendais a quelque chose de plus foncé. En tasse, avec 20% de Robusta forcement c'est un peu plus costaud que du 100% arabica. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée | Sans rire, j'ai bu des 60% Rob ou 40% Rob qui arrachaient moins que le 100% arabica lucaffé par exemple --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
varfendel |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o | Le botomless ne changera pas le goût. Ca te permettra de voir certaines erreurs d'extraction par contre. Un vrai bon moulin par contre te serra biien plus utile |
Pour la T, je me fie au Pid de mon Audrey qui m'indique la T sur la chaudière. Donc je devrais être autour des 87-90° --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Setlel |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
phacyde |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 22-01-2021 à 11:29:10 |
ilium Candeur et décadence |
|
varfendel |
|
Message édité par falaenthor le 22-01-2021 à 12:42:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Je pense que je suis bien là avec l'Armor , 18g, 26s d'extraction, j'ai resserré d'un cran le Niche. C'est super bon --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science | |
mr oizo bis Don't feed the troll |
babylone83 Corse :o | Et en plus c'est zoulie ! |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
brew_ |
Merci pour ton retour, ça fait super plaisir ! |
brew_ |
Titouns tu as un MP |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
J'ai vu ça, je viens de le déposer à la Poste. Ça m'a étonné le Dambi Il est super tu verras, et comme tu as un Niche |
babylone83 Corse :o | Je connais pas mal le Dambi Undo chez mon torref c'est une tuerie ( bon si c'est le même hein, tu prends chez Belco ? ) |
Message édité par gsans le 25-01-2021 à 12:18:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o | Ah ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |