| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 08:24:09 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Vu les positions du L, du K et du F sur un clavier, hasard de la part de Falaenthor? Je ne crois pas. Message édité par ilium le 17-11-2020 à 08:56:48 |
pehun |
|
ilium Candeur et décadence | Le Grinta est le moins cher, simple, efficace, et fera très bien le job (Isologue en avait un).
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-11-2020 à 09:46:08 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Stormlord97 | Merci pour toutes ces réponses rapides zet variées Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 17-11-2020 à 10:08:33 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 10:31:17 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Message édité par ilium le 17-11-2020 à 11:10:32 |
Stormlord97 |
|
enikka | enfin niche ou pas, pas sûr que grand monde sur le topic soit allé en boutique physique acheter son moulin ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o | Sisi moi je l'ai acheté en boutique |
k-nar Laqué. | Le hfrien moyen le fait lui même avec sa forge et son imprimante 3d --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 | en ce moment, je suis en train de passer le Mélange de Jules de MC. je l'avais déjà pris il me semble, vraiment bien. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-11-2020 à 11:41:07 |
Et il va lui même creuser dans son jardin pour récupérer un gisement de titane et se forger ses meules lui même. Pas déconner non plus... Message édité par gsans le 17-11-2020 à 11:36:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
Un bon goût de fumet --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | non, les grains sont assez clairs (pour certains --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pehun |
|
|
|
Proov Art & Science |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Stormlord97 | A ce propos, je vois qu'il a des meules coniques, quel intérêt des meules plates réputées meilleures ? |
Proov Art & Science |
|
cyberad |
|
babylone83 Corse :o | Tiens d'ailleurs vos moulins ils mettent combien de temps pour moudre 18gr ? Fiorenzato : 20/23 sec aproximativement. |
|
Message édité par ilium le 18-11-2020 à 09:17:59 |
babylone83 Corse :o |
|
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o |
k-nar Laqué. | 20s ça le paraît super long, je pense aussi que ça doit se faire en 10s pour moi (Santos Silence) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |