| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
eppo853 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:13:05 ![]() ![]() |
eppo853 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Oui c'est du café de merde que t'as bu et du café de merde que tu veux boire Vu les liens que tu files, va soit vers clooney, soit vers une tout auto. *Dans ce cas, j'y connais rien, mais yen a plein ici qui en ont . Par contre, ca va à l'encontre d'une de tes conditions, à savoir, pouvoir comparer différents cafés.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-01-2009 à 23:27:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eppo853 |
|
eppo853 | ok compris .
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis un jeune con aigri --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e | Clair. |
gaston10241 | perso, j'aurais dit vieux... Message édité par gaston10241 le 17-01-2009 à 07:33:47 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 07:31:35 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux | Multivitamine c'est un peu l'ayatollah de la cafetière |
eppo853 | ok ok multivitamine , maintenant je comprend mieux et c clair que maintenant je prendrai pas ce que je pensais au debut etre le top |
eppo853 | voila apres une toute petite recherche , j ai trouvé ca , mais la encore je sais pas si le prix est rop cher par rapport au modele et si le modele est valable |
bingo2 PDG de HFR... | En même temps si les tout automatiques ne sont pas capables de faire du bon café, ça se saurait --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
trajan Pas de déclaration ! |
|
therion3 |
Up (sans trop d'espoir toutefois Quand je dis lait macchiato, je veux juste une machine qui fasse de la mousse de lait, pas trop cher. Ca existe, ça? Message édité par therion3 le 17-01-2009 à 13:36:02 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 |
|
gaston10241 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Trouvé sur la bay : soit 300+139 +fdp On reste dans ton budget là. Message édité par trajan le 17-01-2009 à 14:16:33 |
gaarath | Je vais répondre pour aider eppo853 :
|
gaston10241 |
|
gaarath | Sur le moulin Krups, tu as 17 niveaux de réglages pour régler la finesse de la mouture .... |
multivitamine Marchande avec cela. | Une infinité.. Message édité par multivitamine le 17-01-2009 à 15:43:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 17-01-2009 à 15:48:28 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | En effet, ça sera forcément mieux pour régler précisément, y a pas de doutes.
|
gaston10241 | quitte à prendre du neuf, je préfère, et de loin, la solution de trajan... (mais c'est plus cher !) |
multivitamine Marchande avec cela. | Moi je dis : qu'il commence par prendre un moulin. En suite il prend une machine a 59€ avec au moins une chaudière, et il vire la pressurisation du filtre au cutter.
MAis bon, le nec+ ultra, serai de savoir tenir un tournevis, là, c'est les solde tous les jours dans ce ca là. Faut faire les tuc par étape. tout prendre d'un coup, sans "savoir " faire un espresso ca peut repousser plus d'un. Message édité par multivitamine le 17-01-2009 à 15:59:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | pluzun !
|
multivitamine Marchande avec cela. | Sinon mon Demoka fonctionne toujours nikel et je le conseil a ceux qui cherchent un moulin top.
gaston10241 | Y'a bien ça...
|
multivitamine Marchande avec cela. | SInon toi t'en est où? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Eh bien, j'avais évoqué un problème de percage de galette chez planetcafé. Le problème était en fait entre le moulin et la machine (ou entre la chaise et le clavier, c'est toi qui voit) : un problème d'égalisation au doigt depuis l'achat du tamper. Bref, problème résolu.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Clavreul, j'y vais à pied --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | et tu conseilles quoi ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Jérôme m'a conseillé le N°2, un classique qui tourne bien et qu'est pas cher. Bon, pas cher, et assez large en gout (bon panel entre différents tassages, pressions etc..) Mais bon, je sais pas ce que vaut ce qu'ils envoient par la poste, d'ailleurs j'avais pas fait le rapprochement entre le site internet et la boutique
J'y ai testé, le blue moutain et l'autre dont j'ai oublié le nom. Le blue est fidèle a sa réputation, carrément extasique, le deuxième bon , sans plus. Je garde les sachet pour savoir ce que j'ai pris; et voir si la description aromatique est bien celle que j'ai obtenu. J'y connais rien en café sinon, j'ai souvent perdu trop de café avec l'ancien moulin avant de trouver le bon réglage, et me faire un idée qui tien la route sur les différentes provenances. Mais maintenant ca devrait plus poser de problème avec le new moulin...jusqu'au jour ou je l'achèterai vert Pour, l'instant je finis le carrouf qui file la chiasse Message édité par multivitamine le 17-01-2009 à 17:52:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | J'en ai perdu pas mal aussi, mais je règle maintenant en 2 ou 3 essais... Dans tous les cas, 250g c'est trop peu pour se faire une bonne idée du café et de la manière dont on peut en tirer le meilleur j'ai l'impression.
|
gaston10241 | je croyais qu'il était bon ton carrefour ? |
multivitamine Marchande avec cela. | IL est bon Il est trop cuit et luisant.... il pourrait être meilleur mais il est mal cuit. C'est pas un four a pain que je compte prendre, mais un pétrin. Message édité par multivitamine le 17-01-2009 à 18:09:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Le pire sur le carrouf c'est qu'ya marqué la date dessus. Message édité par multivitamine le 17-01-2009 à 18:12:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |