| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:12:06 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! | Multi et gaston, help please, ça vaut quoi ça ? |
trajan Pas de déclaration ! | Effectivement, au niveau alimentation faut voir, et la consommation ça rigole pas. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon apparemment c'est du tuyau d'arrivé + tuyau d'évacuation. Message édité par multivitamine le 17-01-2009 à 22:18:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jules Winnfield порой не та... | Il te faut un adoucisseur séparé.
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | C'est mieux! |
Jules Winnfield порой не та... | Pour une machine 1 groupe, pas besoin d'un truc énorme.
|
Jules Winnfield порой не та... | Et souvent, il est là le problème...c'est la place |
trajan Pas de déclaration ! | C'est le même modèle probablement, mais ici :
|
bingo2 PDG de HFR... | Tout ce cirque pour boire un expresso ? autant aller au bar du coin, sans perte de temps --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gaston10241 | Eh oui, c'est l'intérêt d'avoir des professionnels !
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gaston10241 | Le problème c'est plus la constance (de la température notamment) que la puissance !
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gaston10241 | Juste l'abréviation de multivitamine... une private joke sur l'E61 |
eppo853 | bon je pense que je tiens le bon bout : |
eppo853 | ok , je vais me rapprocher de mr oizo , sinon je retient le rocky pour la silvia |
gaston10241 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tous les modèles sont les même.
190€ neuf fdpin recu en 3 j Message édité par multivitamine le 18-01-2009 à 16:29:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! | EPO853, à y etre alors tu as ça :
|
eppo853 | merci , le moulin me parait tres bien , mais pour la machine a expresso je prefere acheter une neuve |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |