| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Oui oui c'était une balance censée être précise au gramme. Mais apparemment pas assez . . . ou alors elle a mal vieilli.
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Wolm | pas de pop corn --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 29-08-2020 à 07:01:07 |
Mercius In Frog we trust. | Tout pareil. |
k-nar Laqué. |
Mercius In Frog we trust. | Frigo. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 17:59:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Congelo directement dans le sac avec la valve. Le top étant de le faire dans un sac sous vide. |
Mercius In Frog we trust. | Un paquet de 250g me fait 8 jours. Donc au frigo pour pas tout laisser dans la trémie du moulin. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
totten15 | Je ne mets plus rien au frigo, trop humide je pense. Donc je garde quelques paquets dans un placard, et parfois au congélateur si j’en ai trop, idéalement sous vide. |
k-nar Laqué. | Test ce matin d'un arabica par un torréfacteur du coin, une tuerie 15g en PF2T, 30s d'extraction, ratio 2:1 Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 30-08-2020 à 09:35:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... |
Je fais ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah oui, c'est pas une hydrau.
gaston10241 |
PeNNeR |
|
sarsipius |
babylone83 Corse :o | C'est pas 1:2 plutôt Ou c'est moi qui inverse |
FRandon Citation personnelle associée | 2g en tasse pour 1g de café
--------------- Cdlt, |
Mercius In Frog we trust. |
|
sarsipius | pour ma part j'ai fini une boite de san eustache
--------------- Mon feedback |
totten15 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sam_barton |
Il est à quel prix maintenant ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sarsipius |
Exocet911 | OMG !!! Un topic sur le CAFE ??!!
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 12:41:59 |
gsans Slow food... slow.... |
L'Espresso --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |