| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:29:55 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Bienvenue et bonne dégustations.
|
enikka |
FRandon Citation personnelle associée |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FRandon Citation personnelle associée | C'est la rétention qui n'est pas constante (electricté statique) --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:22:25 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sam_barton |
+1 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Mercius In Frog we trust. | Dites, je mets 24g de mouture dans le PF 1 tasse pour 45g en tasse. Et le résultat me plaît assez.
|
k-nar Laqué. |
Fallait mieux travailler à l'école --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Mercius In Frog we trust. | Moulu assez fin Message édité par Mercius le 27-08-2020 à 10:09:50 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mercius In Frog we trust. | J'ai toujours lu que on devait viser un ratio de 1:2 > 1g dans le PF = 2g dans la tasse.
|
sam_barton | Non, c'est ça --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
FRandon Citation personnelle associée | la "vraie" dose au restau ou dans les cafés c'est plutôt 7 ou 8g pour 25ml en tasse, ça fait pas du tout 1:2 --------------- Cdlt, |
totten15 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
Sur une auto. Je ne sais pas comment faire. Ni même si c'est possible. Mais c'est pas le bon topic du coup. Demande sur le topoc café généraliste ils connaissent mieux les machines auto. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Un ratio n'est valable que si tu utilises les memes unites au nominateur et au denominateur. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 27-08-2020 à 15:37:11 |
PeNNeR | Est-ce que ça a un intérêt de passer d'une Lelit PL042 TEMD PID (en 57mm avec moulin intégré) à une PL62T + Eureka Mignon?
|
Proov Art & Science |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ours02 |
babylone83 Corse :o |
k-nar Laqué. |
babylone83 Corse :o | Si on se met à peser avec 2 balances on est pas rendu les enfants ! |
Mercius In Frog we trust. |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |