| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 08:33:05 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
Ça m'est arrivé avec ma lelit pl81t --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mercius In Frog we trust. | Petite précision : la température du PID est VACHEMENT importante.
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 04-09-2020 à 10:26:06 |
Arteis |
|
Mercius In Frog we trust. | 85 j'ai pas testé; ça me parait bien trop bas. |
yoshi-8 |
C'est un peu contre intuitif. Je pensais qu'il fallait monter la température pour diminuer l'acidité... --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 17:51:28 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
el_Bah |
|
smc_14 | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un "bon" broyeur à café, idéalement en dessous de 200 euros mais je peux monter un peu plus si le broyeur a des qualités indéniables par rapport à un broyeur au tarif inférieur. Je suis incapable de juger la qualité d'un broyeur. J'ai identifié ce produit "De Longhi kg 521.m" pour un tarif de 170€. D'après vous est ce un bon choix sur lequel s'orienter ou est ce que d'autres broyeurs, disons pas au delà de 250 euros seraient un choix plus judicieux ? Merci d'avance pour vos recomandations/conseils. Bonne soirée et bon week end. PS : Je suis un petit amateur de café et ne cherche pas la qualité ultime. Je cherche juste un broyeur au dessus de l'entrée de gamme pour accompagner le café quotidien d'une bialetti PPS: J'ai un moulin à main hario acheté 30€ à meule conique mais très déçus de celui ci, après 10 minutes d'huile de coude j'ai à peine de quoi me faire mon café et la poudre est très inconstante. C'est pourquoi je souhaite passé à l'électronique ou alors m'aiguiller sur un moulin à main qui ne demande pas un quart d'heure tous les matins pour préparer son café Last edit : D'après les retours sur le Web le broyeur manuel comandante C40 semble être le plus qualitatif mais... 220 euros le broyeur manuel Message cité 2 fois Message édité par smc_14 le 05-09-2020 à 20:47:30 |
stoptalkgoplay |
|
smc_14 |
Merci beaucoup pour ton retour. Je vais investir sur un bon manuel, x'3st pour ma consommation personelle et 1 voir 2 minutes de temps à passer à moudre reste reasonable. Le manuel est plus simple d'entretien et, j'espère, durera plus longtemps dans le temps. Est ce que le c40 et le kinu Phoenix se valent en terme de qualité de matériaux ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Mon Ascaso i2, j’ai remarqué qu’il se dérègle à l’utilisation. On voit la molette de réglage qui tourne doucement pendant le broyage |
babylone83 Corse :o | Un petit soucis d'ordre anal |
stoptalkgoplay |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sarsipius | je viens de réceptionner mon niche \o/
--------------- Mon feedback |
FRandon Citation personnelle associée | Bienvenue au club --------------- Cdlt, |
benhetfield et la lumière fut |
|
falaenthor Long Long Man |
sarsipius |
babylone83 Corse :o |
sarsipius | du coup démontage, remontage et calibrage du niche
enikka |
sarsipius |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-09-2020 à 16:25:57 |
ilium Candeur et décadence |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sarsipius | j'avais pas compris la remarque d'enikka en tout cas je ne suis pas sûr de faire une habitude du tre forze et du salimbene en plus j'ai l'impression que c'est difficile de reproduire un bon café avec des grains aussi noirs et avec autant de brisures je me suis refait un tre forze pour le goûter et je l'ai trouvé moins bon Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 07-09-2020 à 16:55:49 --------------- Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
Ahahah ! J'avoue que je suis pas fan des Italiens. Mais pas fana non plus des toref très claire non plus. # Team Single origin toref normal ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
stoptalkgoplay |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |