| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : est-ce que certains d'entre vous sur nancy et environ voudraient participer à une commande groupée ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-08-2020 à 21:26:46 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 21:25:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Qu'y a-t-il d'intéressant sur ce site ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | rien pour toi (des mélanges italiens bien goudronnés) --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Setlel | J'ai gouté chez Cataldi du Las Tolas, Shembati, FAF 1944 et du Gitesi....Le Las Tolas fut un peu décevant, sinon ce sont de très bons cafés, mais peut être trop classique? |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bonjour,
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 20-08-2020 à 11:15:41 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 11:15:00 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
20h de machine éteinte, 25 minutes de chauffe --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
falaenthor Long Long Man | Est-ce que le niveau du réservoir d'eau diminue? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Difficile à dire à vue d'oeil. En cas, comment réamorcer la pompe ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Setlel |
Typiquement le Clave de Sol chez Luggat est unique je trouve. Dans les "classiques et uniques", je pense aux hawai kona, blue mountain, (certains) moka yrgacheffe etc. Après j'ai des gouts particuliers, j'aime bien les torréfactions claires, les cafés un peu acides et fruités, préparés avec ma flair pro en 18gr de café pour 20-30gr de jus. Message édité par Setlel le 20-08-2020 à 15:02:07 |
Déjà en ne retirant pas le réservoir pour purger les circuits.... Tu mets le réservoir en place, et tu lances la pompe en regardant le niveau d'eau. Si tu le vois descendre c'est que ça pompe correctement. Il faut lancer la pompe, l'arrêter, la relancer etc... jusqu'à ce que l'eau coule. Message édité par falaenthor le 20-08-2020 à 15:16:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 21-08-2020 à 07:03:42 |
sarsipius | j’avais lu les pages précédentes et les 3 sont dans mon panier
--------------- Mon feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu veux pas prendre une ou deux tasses ? St Eustache j'en ai eut un il y a longtemps et j'en ai rien tiré de fou. Curieux d'avoir ton retour dessus. |
sarsipius |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. |
sarsipius | tout pareil chez moi maintenant que j'arrive à tirer correctement un expresso avec mon oscar j'arrive à en tirer un plus long pour ma femme et le niche est commandé Message édité par sarsipius le 21-08-2020 à 14:07:17 --------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... |
Que c'est un des best-seller au niveau moulin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
2 ans que j'ai le mien, Best seller dans la cuisine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. | Mouais j'ai acheté un Santos Silence d'occase j'ai 1% de rétention de café le tout pour 150 balles Enfin si c'est un argument de vente le 0 rétention pourquoi pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kronoob | Cette conversation m'amène à une question : êtes vous certains que cette rétention est réellement problématique ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
En démontant mon moulin j'ai vu qu'il y avait des deux. Le café dans les pas de vis, sur les axes, tassé sous les meules et littéralement collé au moulin n'a pas l'air d'en bouger, non. Celui là ne me pose pas problème. Comme tu l'écris, il est constitutif du moulin Mais il y a aussi du café moulu, qui stagne en aval des meules dans le conduit d'évacuation, qui sera chassé par la mouture suivante. Et là c'est un peu plus gênant parce que c'est loin d'être négligeable (autour de 4-5g dans mon cas). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-08-2020 à 16:30:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
Message édité par totten15 le 21-08-2020 à 16:34:12 |
Boulou Wingfoil | vous l'avez acheté où le niche ? sur le site officielle à 499£ la version européenne: https://www.indiegogo.com/projects/ [...] -grinder#/ |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Je vais tenter un combo caputo / Passalacqua sur dreamitaly je crois mais les frais de port piquent leur race Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 22-08-2020 à 14:46:11 --------------- Cdlt, |
kronoob | Merci pour vos réponse concernant la rétention.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |