| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:38:24 ![]() ![]() |
el_Bah | Tu trouves toutes les pièces en tout cas. Après à voir ce qu'il faut changer. Genre si ça chauffe pas, faut voir combien coûte le Boiler seul. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | J'avais fais une fois du 2.5:1 ! Bah c'est DENSE le bordel ! À faire pour tester. Y'a un gout de malade. Mais c'est clairement pas mon kiff |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:09:18 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso je ne bois que du ratio ristreto en fait. Que ce soit au PF double ou simple.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
Ah non les Nespresso au départ je trouve qu'il y'a que de la mousse qui sent le cramé. Je fais plutôt des cafés un poil long ( comme dans un bar français quoi ) |
gsans Slow food... slow.... |
Ah tu n'as pas lu mon message, j'avais acheté le même il y a quelque temps, il a fini a la poubelle. A moins d'apprécier d'avaler du pétrole, je ne vois aucun intérêt gustatif à cette merde. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Le poids/volume dépend aussi pas mal du type de grains. Qui est plus ou moins dense. |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-08-2020 à 14:44:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Setlel |
J'avais remarqué ca comme je change régulièrement de café. Je l'ai "prouvé" lorsque j'ai fait un peu trop torréfier un lot Message édité par Setlel le 17-08-2020 à 15:32:41 |
babylone83 Corse :o |
Je ne comprends pas ta réflexion. Tu veux dire qu'un café quelque qu'il soit. Une fois moulu prend la même taille/poids avec le même réglage de mouture ? |
antho11 | J’ai un c40 à vendre utilisation deux mois si il y a des intéressé |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Setlel | J'ai torréfié d'un même lot de café vert (Cataldi Shembati) un light roast et dark roast torréfiés, la différence est flagrante avec ma flair. En fait, les grains sont plus gros aussi. |
k-nar Laqué. |
Occase comme moi tu t'en tire à moins de 600€ avec du bon matos, exemple sur lbc Y en a des dizaines qui doivent vendre le couple moulin + machine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
S'il y a d'autre modèles / marques à me conseiller, je suis preneur. |
k-nar Laqué. | Heu il va te falloir également un tamper pour presser le café, du Pully caff et une brosse pour le nettoyage, une balance de précision, un filtre pour l'eau... Après éventuellement un répartiteur de mouture, une knock box... Et de la volvic Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 19-08-2020 à 09:00:51 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mercius In Frog we trust. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Okayyy |
ours02 |
el_Bah |
|
kronoob |
ours02 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Mercius In Frog we trust. | C'est comme tout, faut s'en servir dans les bonnes conditions.
|
sarsipius | je voudrais passer commande sur espresso-international.com mais je n'arrive pas aux 50€ mini est-ce que certains d'entre vous sur nancy et environ voudraient participer à une commande groupée ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-08-2020 à 21:26:46 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |