| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:29:49 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | nice |
pehun |
|
RandallBoggs |
|
strom18 |
|
pehun |
Setlel |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le café ne me fait pas grand chose. Parfois ce que je fais c'est simplement un double mais je le bois qu'aux 3 quarts et je vide le reste.
|
pehun | Tu me rassure, 300 balles dans une balance de précision...
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:45:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Prend une petite balance lambda a 0,1g de précision. Pas besoin d'un modèle spécial Espresso. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian | Belle bête, j'avais hésité avant de partir chez Profitec. Pourquoi tu voudrais la renvoyer ? |
Langflorian | J'aurais tendance à dire que oui, en tout cas j'ai dû resserrer pas mal en passant d'un panier stock à un IMS puis à un VST. Curieux d'avoir ton retour du coup. |
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o | Bon bah je confirme ca a couler un peu vite. Je vais resserrer pour les prochains. |
Setlel |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Setlel | Ah oui, vu le prix des cafés aussi |
|
Au dos pour Luga. Ca à 20 jours Par contre terre de café la date recommandé est au 5/2/21 ... Et je CROIS qu'en il mette 1 an. Ca voudrait donc dire que le café datait de février... Si c'est ca je sens que je vais râler un peu bcq !!! Ca va vite se voir à la dégustation si le café est vieux. |
falaenthor Long Long Man | Une DLU à un an c'est de la blague. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Bah tu ne risques rien à le boire dans un an hein. Par contre ca ne sera pas bon c'est clair. J'aimerai bien connaître les dates de toref des grains de super marché d'ailleurs ?! |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est hyper loin, le mieux que j'ai vu c'etait 1 mois en rayon. |
Setlel |
|
FRandon Citation personnelle associée | Pour les voisins quand ils viennent boire le café --------------- Cdlt, |
|
Lautho |
Évite de faire ça une fois que t'auras acheté ton chez toi, la plomberie ne résistera pas |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ok je vais essayer alors... enfin quand on pourra trouver du mascarpone en supermarche. |
Lautho | J'ai décidé de faire un point sur mes filtres vu que j'ai pas regardé les nouveautés depuis au moins 5 ans, il y a sans doute des nouveaux filtres à tester:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |