| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 15:22:04 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Et pour l'enlever ? Il est vachement bien inséré et j'ai pas trop envie d'y aller à la lame de 15... |
k-nar Laqué. | Si vous deviez acheter maintenant une machine pour 350€ max quel serait votre choix ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RandallBoggs |
Sinon, des joints translucides pour Lelit (PL41) que j'ai pu acheter chez Maxicoffee, bah leur qualité est très variable, allant de normal à vraiment de la grosse merde et je pèse mes mots, genre le joint que j'ai dû changer au bout d'1 mois (et c'est arrivé plusieurs fois quand d'autres ont tenu facilement 18 mois). J'ai eu un lot daubé manifestement où certains joints devenaient tout mous après quelques semaines et n'assuraient plus l'étanchéité. Sur la Lelit en question, pour virer le joint, il faut démonter la douchette (1 vis centrale à tête hexagonale) puis le diffuseur (deux vis à tête hexagonale) que tu pourras nettoyer dans la foulée. Tu trouveras encore un petit joint en dessous. Ensuite, tu auras accès très facilement au joint du groupe qui s'enlève en le décollant avec un tournevis à tête plate, voire à la main s'il n'est pas trop collé. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 22-06-2020 à 15:49:15 |
Sinon un moulin de qualité et un Aeropress. Si tu as déjà un moulin correct viser une machine d'occasion. On parlait pas d'une Audrey récemment ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-06-2020 à 15:49:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k-nar Laqué. |
Sans moulin vraiment que la machine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aerton donde esta la biblioteca |
|
Setlel | Merci pour le feedback, je pensais le nettoyage de la ROK plus facile. J'avais beaucoup hésité avec entre les deux lorsque je m'étais pris la flair l'année dernière.
|
gsans Slow food... slow.... |
Ça fait envie..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:55:08 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Tu as une flair Classic ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Ok merci, ça m'intéresse le totalement manuel, je vais regarder tout ça. Vive les internet ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
RandallBoggs |
|
Setlel |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yoh07 |
|
Setlel |
|
sarsipius | champion maxicoffee j'ai reçu mon oscar II ce matin, sur-emballage dans le bon sens mais carton de la machine la tête en bas je vais attendre demain matin pour la brancher et l'allumer... Message édité par sarsipius le 23-06-2020 à 09:16:54 --------------- Mon feedback |
Mercius In Frog we trust. | Ils sont pas au top niveau emballage. J'ai déjà eu de mauvaises surprises. |
sarsipius | je viens d'appeler le SAV --------------- Mon feedback |
Setlel | Quelqu'un a commandé du Cataldi pour être livré en Suisse? On dirait que la TVA est bien calculé au moment de la commande, mais à 16€ les frais de port, si derrière la douane s'amuse à rajouter des frais de douanes+TVA ou DHL ca m'énerverait un peu Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 23-06-2020 à 18:10:22 |
Setlel |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon ça me tente bien cette Cafelat Robot, j'ai pas encore regardé toutes les review notamment Homebarista. Je sais pas si il y a un marché d'occaz avec cette machine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. | J'ai pris une Lelit PL41 plus sur leboncoin, réception dans quelques jours --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Johp |
|
babylone83 Corse :o | Tu parles pour moi ? Bah je parle pas de fraîchement moulu justement. Juste du bon café de mon torefacteur. Mais moulu à J-(1/7jours ) Mais je ne veux pas de moulin dans ce cas là. |
titouns |
|
Mercius In Frog we trust. | Dites les gens, pour un blend grains 100% arabica Amérique du Sud, en dehors de Pfaff vous me conseilleriez quelle boutique en ligne ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |