| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 18:50:40 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Bon j'ai trouvé un Santos Silence 40A pour une bouchée de pain --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
totten15 |
|
babylone83 Corse :o |
Nan mais faut que je me fasse à l'idée que il me faut une autre e61 et un autre moulin ... |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-06-2020 à 07:53:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 08:35:48 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
babylone83 Corse :o | Du bourbon acidulé par contre. Je suis surpris, généralement c'est ultra onctueux. Ca tapisse le palais, c est doux, hummml C'est ce que je préfère perso. |
bernardminet | Salut, je vois qu'il y a pas mal de possesseurs d'Oscar ici.
Message cité 2 fois Message édité par bernardminet le 25-06-2020 à 10:32:45 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
En gros la routine c'est de lancer un petit coup de lance vapeur, purger la douchette (sans porte filtre devant) et quand c'est fait, c'est ok.
Ne te prends pas la tête, dévisse la tête de groupe (il y a probablement un gros travail de nettoyage de cet élément), retire le joint avec un tournevis (tu le défonces au besoin, sans esquinter le métal du groupe) et tu le remplaces par un neuf (attention il y a un sens de mise en place).
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 25-06-2020 à 11:59:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bernardminet |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
xenom Plaquettes chaussettes | Sur ma Silvia y a tout de traviole |
|
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-06-2020 à 20:03:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Ah nan mais des notes de fruit OK ca c'est possible. Mais là c'est peut être toref trop claire ? Augmente peut être la t° de ton groupe si tu peux ? Genre +5° et tu vois si ca reagit et tu ajuste. |
sam_barton |
Comme dit par falaenthor, l'Oscar II a une valve casse-vide de série. La légende raconte qu'il faut quand même purger un peu. Bon franchement, je l'entend fonctionner à chaque fois et le café me va donc je m'en fiche.... Message édité par sam_barton le 26-06-2020 à 02:04:35 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Bravado | Dans le manuel de la oscar 2 il est écrit de laisser couler à vide quelques secondes après la chauffe en tout cas. Copier coller de la notice de la 1 peut être ? |
bernardminet |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bernardminet | Merci tous ces renseignements. J'avais peur que la présence d'air puisse entrainer des pannes (pour qu'ils l'affichent en gros sur un autocollant).
|
sam_barton |
La valve casse vide n'est pas parfaite. C'est peut être pour ça qu'ils disent ça. Moi je ne vois pas la différence sur l'Oscar II. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |