| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:08:36 ![]() ![]() |
sam_barton |
Ça pourrait faire un joli titre pour le topic --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lautho |
babylone83 Corse :o |
Setlel |
edit:En fait je l'ai fait deux trois fois, et c'est effectivement un peu chiant. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 18-06-2020 à 14:05:46 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 18-06-2020 à 14:15:02 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:36:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, 1:2 et quelques, je m'a gourré |
sarsipius |
merci pour le retour j'ai lu sur un autre forum à l'instant que cette machine ne permettait de tirer que de ristretti du coup il y a des modèles à privilégier ? Message édité par sarsipius le 18-06-2020 à 20:08:31 --------------- Mon feedback |
sarsipius | j'ai vu pour le 58mm mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait finalement m'apporter en fait je cherche une machine qui me permettrait facilement de tirer des cafés de 100ml, en gros de ce que j'ai lu un double français et non italien de 60ml je ne sais pas quel critère permettrait de vérifier ça dans les fiches techniques de maxicoffee Message édité par sarsipius le 19-06-2020 à 10:44:42 --------------- Mon feedback |
carrion crow Immortal until my death | Pour 100ml, une machine auto genre Jura ; c'est ce que ça sort chez mes beaux-parents. Mais c'est pas de l'expresso.
--------------- Des piafs en photo |
frandon Citation personnelle associée | Sympa ! Avec une crema plus foncée, c'eut été encore plus contrasté !) --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sarsipius | vous auriez un peu de littérature sur les porte filtre bottomless ou pas, les filtres 1T 2T 3T, le volume des filtres, le damper et le diamètre optimal, pourquoi quelques millimètres de diamètres de plus par rapport au 58mm de base change tout, etc. ?
--------------- Mon feedback |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Johp |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Johp |
|
el_Bah | C'est les prix de l'Europiccola en France ça, non ? Qu'est-ce qui t'as fait aller vers le système de la Robot plutôt que vers du levier plus "standard" ? |
Johp |
|
frandon Citation personnelle associée |
el_Bah |
|
el_Bah |
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai jeté un oeil sur lbc et toutes sont à partir de 200 voir 300 €
--------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. |
gsans Slow food... slow.... |
frandon Citation personnelle associée | https://www.youtube.com/watch?v=11ZSXVZbQbA Testée avec un niche Message cité 1 fois Message édité par frandon le 21-06-2020 à 17:29:28 --------------- Cdlt, |
el_Bah |
|
aerton donde esta la biblioteca |
|
Setlel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





