| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Arteis |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
el_Bah |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Arteis |
Dans ce cas là c’est pas une question de traduction c’est juste mal formulé et pour article qui traite du gout du café en fonction du temps de conservation c’est un comble ... Message édité par Arteis le 16-06-2020 à 15:32:13 |
falaenthor Long Long Man |
Je vais réessayer certains cafés torréfiées un peu plus foncés qu'habituellement. Le moulin gomme pas mal les notes toastées, amères, âcres qu'on trouve dans les torréfactions foncées. Message édité par falaenthor le 16-06-2020 à 17:03:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça intéresserait quelqu'un ici une Miss Rancilio Nancy pidé? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 01:22:25 ![]() ![]() |
titouns |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Proov Art & Science |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bushido3 |
|
Langflorian | C'est pas très clair. Est-ce qu'il y vraiment une pression résiduelle ou alors c'est la valeur du mano qui ne redescend pas? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sarsipius | cette fois c'est la bonne je vais remplacer ma cafetière auto pour le budget j'aurais bien pris le niche mais il n'est pas dispo avant septembre et je n'ai pas envie d'attendre du coup pour le moulin je me rabattrais bien sur le Eureka Mignon Silent Specialità pour la cafetière en revanche, j'hésite entre la Aircraft 755 et la Lelit Pl41 PLUS T (mais ça dépasse un peu moins budget) ça vous paraît de bons choix ? Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 18-06-2020 à 09:55:32 --------------- Mon feedback |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Donc, en gros, faut pas être trop maniaque sur le nettoyage ? ^^ --------------- Cdlt, |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Setlel |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
frandon Citation personnelle associée | Je le fais tous les samedi matin, super... --------------- Cdlt, |
Langflorian |
falaenthor Long Long Man | Ca m'a l'air d'être un peu dla merde vos groupes E61, non ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
à falaenthor : je suis un peu surpris mois aussi ! Message édité par frandon le 18-06-2020 à 12:44:40 --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | C'est déjà pas mal 5/j je trouve Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-06-2020 à 12:46:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Langflorian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





