| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:48:18 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | T'as déjà testé un filtre présurrisé ? C'est ... Mousseux. Et alors les trucs avec l'eau qui gicle, ca doit faire un trou de fou dans la galette !!! Et donc rien extraire. |
yoshi-8 | J'imagine qu'on peut avoir des choses bonnes avec des filtres pressurisé c'est juste pas un expresso --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babylone83 Corse :o | Ah oui je pense aussi. |
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée | les dégeu ont vraiment l'air dégeu cela dit --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Vraiment ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Testé une fois square miles avex un truc qui s'appelait candy ou un truc du genre. C'était un blean vraiment très original. Et facile à sortir de mémoire. |
falaenthor Long Long Man | Sweet shop ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:17:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Oui voilà ! Et y'avait des bonbons en dessin |
babylone83 Corse :o | Moi je fais que des 2T problem solved J'ai pris un VST. J'ai pas senti de différences. Faudrait que je reteste le filtre Bezzera pour voir. Mes 2 centimes. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Je termine du Los Ancestros, acheté il y a 1 mois, et il commence vraiment à être rincé par rapport au début. Je suis déçu, c'etait bon au début et depuis 1 semaine, c'est très.moyen. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Ces histoires de tassement me dépassent un peu..... Message édité par falaenthor le 11-06-2020 à 18:53:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, dans le BTP, ils touillent les graviers et le tout venant avant de compacter sinon, il y a des fuites --------------- Cdlt, |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ca sert a rien de persister dans une voie qui ne fonctionne pas. Apres si certains sont plus malins que moi, allez-y et donnez des conseils. Les faits c'est une extraction pourrie : Mon hypothese c'est que pour arriver a ce resultat c'est que dans le PF il se passe ca : Donc probable mauvaise distribution. Pourquoi ca n'arrive que sur le cafe de Square Mile et aucun des autres grains que j'ai essayes jusqu'a present ? J'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-06-2020 à 19:53:56 |
falaenthor Long Long Man |
Alors ces histoires d'amas, de zones plus ou moins denses etc... foutez un bon coup de tamper dessus et on en parle plus Message édité par falaenthor le 11-06-2020 à 21:10:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
Lautho | T'as vérifié que ta bécane est bien horizontale sinon?
|
falaenthor Long Long Man | Tu serais pas le premier à avoir le levier un peu de traviole, tu sais. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
babylone83 Corse :o |
falaenthor Long Long Man | Faut que tu moules plus finement, c'est tout Message édité par falaenthor le 12-06-2020 à 15:43:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C'est un coup à en foutre partout |
Langflorian |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yeyo |
|
babylone83 Corse :o |
Pari tenu. Je te donne mon adresse en mp ? Frais / 1 mois / 2 mois ? |
totten15 | Oui dans un gobelet et verser dans le PF ensuite, c’est ce qui est le plus efficace et ça permet de faire gaffe à la distribution au passage |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 13-06-2020 à 18:54:40 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bravado |
|
gsans Slow food... slow.... | Ethiopie Guji Ferme Sawana Lavé de chez Cataldi
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-06-2020 à 23:05:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Setlel |
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |