| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:02:22 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Mercius In Frog we trust. | C'était pas constant sans changer le réglage; ça sortait par paquets. Un truc de fou. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
Vieux café ?
OK je note. |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 09-06-2020 à 10:08:40 |
babylone83 Corse :o | 2 mois c'est vieux # c'est ce qu'un curée dirait proof ! |
xenom Plaquettes chaussettes | Ca vous arrive que la galette de café reste accrochée à la douchette en enlevant le porte filtre ? |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:29:10 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
babylone83 Corse :o | au bout de 2 mois faudra logiquement une mouture très fine et peut etre que ca s'agglomère ? et donc résultat zarb |
el_Bah |
|
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
UNDEADSAVON | Bonjour à vous
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsans Slow food... slow.... | Café de 2 mois ? Forcément... Compliqué de sortir un truc correct. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoshi-8 | Idem. Sans congel ça tient 10j max le café. Après ça perd énormément --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
|
babylone83 Corse :o |
Surement car il est torréfié brûlé. Et qu'il est déjà vieux quand tu l'acheted, Donc il bouge JAMAIS. Bon je me trompe peut être. Mais dans mon esprit Kimbo, c'est du caca. |
gsans Slow food... slow.... | Je vais tester le "Ethiopie Guji Ferme Sawana Lavé" de chez Cataldi, on va voir si il est si bon que les commentaires le disent. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
UNDEADSAVON | sam_barton, FRandon
|
yeyo | Il faut arrêter 1 mois ou 2 pour du café, c'est pas du tout énorme... se dire qu'on peut rien tiré de correct d'un café torréfié il y a 1 mois. |
babylone83 Corse :o | 1 mois ca passe. 2 je commence à avoir des doutes. Sauf si c'est toref à l'italienne |
Mercius In Frog we trust. | J'aime surtout les "à l'italienne" donc ça me va. |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-06-2020 à 17:49:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Arteis |
|
yoshi-8 | Plus le temps passe plus la rondeur et la complexité se perdent. Effectivement en jouant sur les paramètres notamment du broyeur on peut extraire des cafés corrects techniquement parlant. Mais ce sera moins bon. Bien que 2 mois à température ambiante même paquet fermé je doute.. Au filtre ça se sent bcp aussi, voire plus. Message édité par yoshi-8 le 10-06-2020 à 23:48:21 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frandon Citation personnelle associée | La dernière video YT du boss de square miles est très intructive : même avec un niche , on peut sortir des cafés dégueux --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |