| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 14:44:18 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Certain de l'acidité, oui.
|
carrion crow Immortal until my death | Tiens, ça parle de Pfaff ; est-ce que vous avez testé ce Guatémaltèque ? Sachant que j'aime les flat-white et que cette origine semble bien pour ça d'après ce site.
--------------- Des piafs en photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man | Il a ptetre pas pioché les bons ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ryutsuisen |
Message cité 2 fois Message édité par ryutsuisen le 04-06-2020 à 23:04:22 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 23:22:24 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
La trace de vis ne me pose pas de problème en soi, mais je le mentionne au cas où ce ne soit pas « normal ». --------------- Des piafs en photo |
babylone83 Corse :o | Heuuu c'est bizzare ca. Ca coule pas du tout du tout ? Même au bout de longtemps ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ça se met à couler au bout de 15-20 secondes, pour me retrouver avec entre 3 et 5g en tasse à 25 ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
babylone83 Corse :o |
Heuuu avec le temps j'ai plus tendance à resserrer que l'inverse perso. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
david42fr | Ce topic me laisse admiratif! comment faites vous pour avoir la patience, le temps et la motivation pour faire couler un café! J'ai besoin de simplicité moi (et serai bien malheureux à la mort de ma machine)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
Au final ca se fait rapidos. Sauf quand on débute. Puis c'est comme tout, quand on aime ce n'est pas gênant.
Oui voila,. pareil le poids hein faut pas se prendre la tête outre mesure. |
david42fr |
J'aime le café mais n'ai absolument pas la patience/envie de passer du temps. Et quand je lis au desssus "ça se passait bien pendant 2 jours et hop sans rien changer, ça ne va plus du tout", je ne suis pas assez patient/rigoureux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
babylone83 Corse :o | Ah mais chacun fait bien comme il veut surtout. Mais est ce que tu as déjà goûté du bon expresso ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je crois que c'est ce qui me manque le plus dans mon aventure, un point de repère |
babylone83 Corse :o |
T'inquiètes on est tous passé par là. Mais j'avoue que avoir un torefacteur a proximité sympa et pouvoir en parler avec lui. Ca m'a énormément aidé. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Lautho | Pfaff c'est de la top qualité c'est indéniable.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yoshi-8 |
Quand j'utilisais cette machine, bon café ou café trop vieux qui coule trop vite sans crema, j'étais régulier. Je pense qu'avant de racheter du café il faut : Si ça déconne encore : se pencher sur la pompe et la valve de la machine (tres peu cher à remplacer) Depuis que j'ai quitté Pfaff pour mon torréfacteur habituel j'ai plus de cafés acides, sans avoir changé ni le moulin, ni la finesse de mouture, ni la machine ni sa température de chaudière. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Bravado | Complément pour le 2/ je mouds le café avec un eureka mignon, réglé à environ 1.5 (peut être pas encore assez fin ?) Message édité par Bravado le 07-06-2020 à 08:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





