| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 16:47:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Bon du coup je me suis jeté à l'eau et j'ai pris un Grinta sans timer d'occase Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-05-2020 à 11:47:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
GAS Wifi filaire© | 100 balles sur lbc, Femme a validé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RandallBoggs | Sans timer en plus ! un choix fort judicieux. Tu verras, il est très bien. Comme il est léger, pense à poser la main sur la trémie lors du démarrage et de l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 31-05-2020 à 22:32:02 |
sam_barton |
Nickel --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 01-06-2020 à 11:27:26 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 11:42:34 ![]() ![]() |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message édité par cleofide le 01-06-2020 à 12:13:55 |
GAS Wifi filaire© |
Merci aussi à falaenthor pour ses réponses en MP, même si j'ai pas attendu sa mise en vente. Mon vendeur est de Marseille et j'ai vu qu'il vend aussi une Oscar à 330€. Aucune idée de si c'est bien et un bon prix. Mais au cas où un marseillais lurke... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sam_barton |
Le vieux modèle (peux-tu te faire confirmer l'année quand même ?) est bien meilleur. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xenom Plaquettes chaussettes | Yes le mec s'appelle Caron mais il m'a bien confirmé que malgré un lien familial lointain c'est pas la même Message cité 1 fois Message édité par xenom le 01-06-2020 à 15:36:38 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
sam_barton |
Ah je ne savais pas qu'elle avait été remise --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai alors ça j'ai le même soucis sur ma Silvia V5 je pense qu'elle va prendre un shunt dans pas longtemps Message édité par xenom le 01-06-2020 à 16:10:21 |
Lautho | Ok alors ça se tente effectivement, pasque la 'brulerie Caron" malgré des tarifs plutôt haut de gamme c'est de la daube |
ryutsuisen |
Message édité par ryutsuisen le 01-06-2020 à 22:23:39 |
babylone83 Corse :o | J'ai bu un Ethiopien Nespresso ce matin. Bah ... Ca n'avait strictement AUCUN gout ! C'était assez fou ... Rien nada que dalle. Au moins ca n'était pas brûlé |
RandallBoggs |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Ohhhh shiiit ! |
headquaker | Bonsoir, quelle machine recommandez vous autour de 300e?
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 03-06-2020 à 23:36:28 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 04-06-2020 à 08:56:46 |
babylone83 Corse :o | Tassimo ? Bheuu ... Enfin là je suis pas chez moi pour quelques mois. J'ai une ma machine auto. Je regrette déjà de pas avoir pris mon moulin + machine |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mercius In Frog we trust. |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoshi-8 |
Quel Pfaff? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
yoshi-8 | J'achète plus Pfaff. Le seul à ac lequel j'ai pas sorti un truc acide était le mélange joris. Pourtant j'en ai testé 5 différents, j'ai fini par lâcher --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoshi-8 |
frandon Citation personnelle associée | certains éthiopiens oui --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





