| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu ne refais pas l'essai capot ouvert ? Il faudrait que tu puisses voir la pompe aussi. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:19:23 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai enlevé le capot, mais pas moyen de reproduire le problème aujourd'hui. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
strom18 | J’ai reçu aujourd’hui le porte filtre bottomless pour mon AC 755. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Langflorian | Backflush au Puly tous les 150 shots ici, effectivement tu sors pas mal de trucs |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:57:01 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Langflorian |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o | C'esgt jolie. Après la couleur de la crema dépend bcq du café. C'est plus jolie quand c'est sombre et tigré, mais au final ca ne veux pas dire que c'est un bon café. |
Mercius In Frog we trust. | L'aspect joue sur le goût, c'est piscologique. |
babylone83 Corse :o | Ahhh c'est vrai aussi ! |
gsans Slow food... slow.... | Le "Blend Barista" (Terre de café) de ce midi
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mercius In Frog we trust. | |
strom18 | Il donne envie ton shot. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 17-04-2020 à 16:40:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | @strom18
Message édité par gsans le 17-04-2020 à 15:17:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho |
babylone83 Corse :o |
ours02 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 17-04-2020 à 17:09:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RandallBoggs |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon hier j'ai fini mon paquet au grain près. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pas évident de mesurer en ml |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 17-04-2020 à 17:31:49 |
Lautho |
Par contre le verre d'eau est censé se boire AVANT le café, pas après |
Mercius In Frog we trust. |
Lautho |
|
ours02 |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
J'attends toujours le trou en 1 perso Mais on vous attends sur le topoc golf volontier ! |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de démonter mon Niche pour le nettoyer, première fois depuis que je l'ai, bordel, cette facilité d'accès, nettoyage ultra simplifié, très peu sale. En 10 minutes à coup de souflette c'était nettoyé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |