| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
Mais gratuit avec une machine Message édité par Setlel le 11-04-2020 à 20:01:00 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:00:34 ![]() ![]() |
strom18 | Non c’est celui là que j’ai eu https://www.maxicoffee.com/cafe-gra [...] 81324.html |
babylone83 Corse :o | Oui pareil. Mais de mémoire j'avais dis ce que j'aimais/j'aimai pas. |
el_Bah |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
Mercius In Frog we trust. | +1 à chaque nettoyage complet du moulin je sors des quantités pas croyables de mouture perdue.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:08:16 ![]() ![]() |
Batou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tient dans ce type de Machine, ça existe sans buse vapeur ? Chez Ecm, Bezzera, Rocket... Je n'ai pas besoin de buse vapeur, et c'est vrai qu'une mini Bezzera style m'attire pas mal., Ou dans le même style de groupe... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
Effectivement, je vient de voir, elle a l'air très sympa, je vais voir ce qu'il s'en dit sur le net. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o | Après à ce prix là tu peux aussi avoir une buse vapeur et tu aura biiien plus de choix. Par contre en effet celle là est plus compact si c'est un critère pour toi. |
babylone83 Corse :o | Bieeen ca !!! La galette c'est sûrement dû au fait que le panier est arrondi à cette endroit et sans trou, donc l'eau reste un peu plus longtemps ? Ce n'est qu'une hypothèse. |
Lautho |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Sen2o | Le mieux est d'alterner un café torréfié clair connu pour être acide (c'est souvent marqué au dos) avec un café torréfié foncé, amer. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian | Je buvais pas trop de boissons lactées avant d'acheter ma machine, maintenant j'aime bien, ça change. Et c'est une nouvelle technique intéressante à maîtriser, j'en suis encore loin. |
Energi3 |
|
babylone83 Corse :o |
J'sais pas vu que j'en bois pas. Ma gamine à 2 an 1/2 si ca peut aider ? |
Et avec buse vapeur pour les chocolats chauds Message édité par falaenthor le 13-04-2020 à 21:22:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
strom18 |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
el_Bah |
|
el_Bah |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et comme on l'a dit, si tu veux un beau lait il faut prendre du entier et il faut qu'il soit frais. |
babylone83 Corse :o | Merci pour les recettes de chocolat. Je vais tester ca ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |