| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:48:48 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Langflorian | J'ai testé un IMS nano machin et j'ai vu aucune amélioration lorsque je vide le panier par rapport à un filtre stock Profitec ou un VST.
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu trolles Marconi --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
babylone83 Corse :o |
Trop gros, passera pas ... |
Lautho |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:05:42 ![]() ![]() |
Lautho |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 09-04-2020 à 14:12:04 |
Lautho | E & B Lab c'est IMS c'est pas non plus des charlatans |
Setlel |
|
Langflorian |
|
falaenthor Long Long Man | Nan mais je trolle aussi un peu, mais dans le café "moderne" comme dans d'autres domaines on te promet la lune au moindre élément nouveau.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | Bordel de merde c'est compliqué l'étude de marché des filtres, je me rappelle maintenant pourquoi j'avais ragequit et tout commandé à l'époque |
gsans Slow food... slow.... |
Idem mon filtre VST 15g démoule les galettes à la perfection, d'un seul tenant. Aucun résidu a l'intérieur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho | Maintenant c'est là où ça se complique, j'ai regardé tous les filtres qui n'existaient pas à l'époque et il y a pas mal de nouveauté, notamment chez IMS qui a sorti trois nouvelles gammes :
|
falaenthor Long Long Man | Ils vont être tellement dégoûtés quand le concurrent sortira sa gamme "716 trous" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | C'est leur 3eme gamme la "715 trous" Ça va encore me coûter 100 balles en filtres |
Arteis | Dites, j’ai acheté une Lelit PL81T avec un Mignon en début d’année et j’étais encore sur mes vieux fonds de cafés (oui je sais Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 09-04-2020 à 17:01:54 |
Setlel |
|
Setlel |
|
babylone83 Corse :o | Chez M.C tu as un truc avec 4x250gr avec des profils différents pour savoir ce que tu aimes. C'est pas mal pour chercher ce que l'on aime. |
Langflorian |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Arteis | Sinon pour la conservation du café vous êtes tous sur une conservation au congélo ? |
babylone83 Corse :o |
Oula attends j'ai juste dis que sur 1 paquet j'avais pas la date de toref, et que j'attendais de l'ouvrir. Mais j'ai toujours été content des dates de torefs avec M.C. après avec le confinement je sais pas trop comment ca va se gérer. Par contre je vois vraiment la différence entre quelques jours/1 semaine/3 semaines ( même si ca reste très bon à 3 semaines ) Je congèle direct avec les sacs de café en enlevant le plus d'air possible. |
totten15 |
|
falaenthor Long Long Man | Mais comment vous faites votre toilette les gars ?! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
strom18 | Ma commande pour l’aircraft ac 755 n’est toujours pas partie de chez MC. Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 09-04-2020 à 23:41:10 |
totten15 |
|
falaenthor Long Long Man | Et E61 HX ou E61 simple ou double chaudière ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sam_barton |
Tout ces noeuds au cerveau alors qu'une simple Linea Mini, ou au pire une GS3, réglerait le problème... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
strom18 |
Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 10-04-2020 à 09:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |