| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:16:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 07-04-2020 à 16:22:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pehun | J'avoue que je nettoie régulièrement la machine, mais que le filtre/porte filtre, je n'y ai jamais pensé, CQFD...
|
Setlel |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pehun |
|
babylone83 Corse :o |
Tu peux direct aller au 2 voir au 1 ! |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:28:26 ![]() ![]() |
pehun |
|
RandallBoggs | Si vous voulez une méthode qui marche plutôt pas mal pour nettoyer : passez au filtre aveugle, engagez le porte-filtre sans serrer, balancez de l'eau, ça fait un rinçage du joint en peu d'efforts, vous nettoyez aussi le dessous de la douchette. Attention à bien doser le « non-serrage » sous peine de foutre de l'eau partout. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-04-2020 à 22:59:36 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-04-2020 à 23:08:39 |
Oui je fais ca moi. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-04-2020 à 23:16:13 |
RandallBoggs |
pierro31 Ni dieu ni mètre | A la fin de cette vidéo de backflush, c'est plus clair --------------- On en as gros ! |
sam_barton |
+1 je fais ça tous les jours. Comme tu dis, y a peu de débit donc aucun problème. Je m'amuse même à serrer desserrer rapidement. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
RandallBoggs |
|
pehun | Je vous rassure, c'est propre chez moi, c'est juste qu'avec un smartphone, ça te prend de la crasse que tu vois pas normalement, c'est là que tu vois que les youtubers sont des psychopathes pour faire des images impec.
|
FRandon Citation personnelle associée |
Pour ta vidéo, c’est bien mieux, tu coupes juste 2 ou 3 s trop tard. Message édité par FRandon le 08-04-2020 à 09:54:31 --------------- Cdlt, |
yoshi-8 |
La ça a du mal à couler... Moi quand ça part comme ça en mini goutelette ça sort un jus hyper fort, et bie plus brun. Je trouve ça etonamment clair --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gauteng | Il a dit Mandolino.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
En tout cas la texture semble etre la. Au debut ca doit donner l'impression d'etre du miel chaud qui coule et tu as bien ca (meme si ca te prend 15sec pour en arriver la). Ca donnait quoi en bouche ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-04-2020 à 10:13:45 |
pehun | Non, mais moi même je trouve ça dégueu sur les video, on va dire que ça se voit moins normalement
|
pehun |
|
pehun | Si je comprend bien, ça doit couler normalement (pas de goute à goute) dès le début?
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Si, il y a bien des gouttes mais la transition est plus rapide, je vais te filmer ce que ca donne chez moi. Je dois me faire un cafe de tout facon. |
Gauteng | Pas forcément directement, mais ça devrait arriver plus vite à un filet régulier. |
|
pehun | Ok, |
Quenteagle Talk to me, Goose | Voila le cafe que je me suis fait il y a 5 min. Premiere fois que je regarde combien de temps dure mon extraction, 28sec pour 36g en tasse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |