| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:06:57 ![]() ![]() |
strom18 |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 02-04-2020 à 11:41:55 |
Proov Art & Science |
|
Langflorian | Reçu le anti popcorn disk pour le Niche, je vais faire quelques essais pour juger de l'efficacité...
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 04-04-2020 à 13:23:46 |
falaenthor Long Long Man | Ils passent tous par le petit trou, au moins, les grains ? Il n'y en a pas qui restent bloqués en amont ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Premier accident de machine avec l'Ascaso |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
babylone83 Corse :o |
What ?! Y'avait pas de panier ?? Et t'as pas vu que ca tombait par terre ?! Ahahha |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:38:23 ![]() ![]() |
Lautho | Ah ouai faut faire gaffe a ça, t'as eu de la chance de pas te prendre des giclées de flotte a 100 dégrées dans la gueule! |
yoshi-8 | Bah c'est que t'as changé les joints et que ca garde bien la pression --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
brew_ |
Salut, Peux-tu m'indiquer si tu arrives à ôter le porte-meule supérieur lorsque le disque est en place ? Sinon, pour avoir installé celui de chez Eureka sur mon Niche, la mouture est vraiment plus homogène. Je ne bois pas d'espresso à la maison mais pour le filtre ça m'a vraiment apporté une amélioration plus que significative en tasse. |
Langflorian |
Ben oui, c'est fait pour quand même.
Non, une fois installé tu ne peux plus rien enlever sans démonter la vis de de 10.
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 05-04-2020 à 14:06:19 |
Lautho |
|
Langflorian |
|
Lautho |
Langflorian | Je ne vois pas le rapport, d'autres marques proposent également ce genre de pièce. |
yoshi-8 |
On peut aussi moudre pour du filtre avec le fiorenzato et changer régulièrement de type de mouture ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bah oui qu'est ce qui empêche ca sur n'importe quel moulin ? Le réglage de la mouture sur le mien ca se fait très facilement. |
Langflorian |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je ne mettrais pas le disk popcorning sur mon Niche car ce n'est pas vraiment un problème, je passe le petit pinceau dans les meules a chaque fois que je mou, donc tout est entièrement moulu et en plus ça nettoie les meules. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
Ah, merci. Bon je vais garder celui de chez Eureka alors. |
brew_ |
Comme l'a dit Langflorian, moins il y a de poids sur les grains, plus la mouture change. C'est comme ça, c'est de la physique. C'est le "problème" de tous les moulins single dosing, et la différence est notable sur le Niche une fois ce disque mis en place. |
Lautho | C'est donc possible d'améliorer un moulin si parfait ?? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yoshi-8 |
Suite à mon souci de meule qui bouge niche me. Propose un échange ou un remboursement. Du coup je me renseigne sur les moulins à prix équivalents.. Message édité par yoshi-8 le 05-04-2020 à 19:13:01 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babylone83 Corse :o | Je ne fais QUE des expressos. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PeNNeR |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |