| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:54:33 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Oui, tout à fait, l'Aeropress c'est très pratique! Et les consommables sont d'un prix très modeste. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou | Une bouilloire col de signe qui serait plus conseillée que d'autres ou je prends la moins chère ? |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu cherches une bouilloire de base a poser sur un feu ou une electrique ? Le diametre du col est important, faut pas que ce soit trop ouvert pour pas verser trop vite et en mettre partout. Il faut un minimum de precision pour faire ca bien. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 30-03-2020 à 19:15:41 |
Batou |
|
Batou |
Quenteagle Talk to me, Goose | En quoi c'est un probleme ? |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 17:01:58 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | non, très bien, il tigre un peu et a de belles notes chocolatées --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sam_barton | Acre ? Et en terme d'acidité ou d'amertume ça dit quoi ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Heuuu tu arrives à quoi ? Genre 25/30 sec et 36 gr en sortie ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science | Je pense que c'est vraiment un bon début ! |
babylone83 Corse :o | +1 pour le blue montain, c'est assez décevant. Très doux oui. Mais bon .... |
Proov Art & Science |
strom18 |
Message édité par strom18 le 01-04-2020 à 20:19:18 |
enikka | Beaucoup d'accessoires sont en 58, c'est le "standard" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o | Oui c'est la taille standard. |
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 01-04-2020 à 23:21:50 |
sam_barton |
+1 et comme c'est vendu cher, y a peu de production et les grains ne sont pas toujours très frais. Le rapport Q/P n'est pas bon. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
strom18 | Merci pour vos réponses. Du coup je vais passer à côté du blue mountain. Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 02-04-2020 à 09:39:34 |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Exact un double perso j'ai du mal à le boire. C'est d'ailleurs pour ca que je me sers plus de mon botomless |
brew_ |
Pfaff c'est très bien ! Et sinon, tu laisses le café dans sa poche bien fermée, stockée à l'abri de la chaleur et de l'humidité. |
falaenthor Long Long Man | Au congélo sinon. Ca passe sans souci. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Ah bah oui moi même avec 20 gr j'ai encore plein de place. |
babylone83 Corse :o | Et sinon mon stock est quasi fini. J'attends la livraison du café depuis 10 jours Et un panier VST Message édité par babylone83 le 02-04-2020 à 10:57:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |