| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Bushido3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:31:36 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Achète toi 1kg de café en grain premier prix au supermarché pour roder les meules. Chez moi j'ai eu une différence marquante de qualité une fois le premier kg passé. |
RandallBoggs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bushido3 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:41:38 ![]() ![]() |
Bushido3 | Aucune idée, je ne fait que retranscrire ce que j'ai lu ailleurs. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-02-2020 à 12:01:14 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-02-2020 à 12:27:49 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
babylone83 Corse :o | C'est pas tout simplement le fait qu'au début y'a un peu de jeu qui se crée et donc faut attendre un peu que le jeu entre les meules soit ' stable ' ? |
david42fr | Ce ne serait pas une histoire d'ajustement mécanique (un peu comme le rodage d'une voiture), le temps que chaque pièce mobile trouve sa place au sein de l'ensemble? ça me semble étrange que l'usure entre aussi vite en ligne de compte. EDIT : pas bien de répondre sans rafraîchir la page... Message édité par david42fr le 06-02-2020 à 13:03:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-02-2020 à 13:30:24 |
falaenthor Long Long Man | Quand j'ai acheté mon moulin c'est surtout moi qui ai du "me" rôder à son utilisation --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka | Dites, j'arrive à cours de café et j'aurais bien essayé Pfaff.
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 06-02-2020 à 15:12:48 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RandallBoggs | Pfaff, très bien, RAS. Service au top, super sympa (en particulier en boutique à Paris). |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-02-2020 à 15:43:36 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Ce que je trouve pénible chez Pfaff, c'est que la franchise de port n'est qu'à 59€ ou 2Kg. Ça fait tout de même beaucoup de café à commander d'un coup ! Message édité par batucador le 06-02-2020 à 16:29:27 |
ours02 |
Lautho |
|
falaenthor Long Long Man | El Greengo j'aime bien l'étiquette et le prix. Ce serait mieux si c'était bon. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | En parlant de fournisseurs, Van Hoos ça donne quoi ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 06-02-2020 à 18:10:55 |
|
Arteis |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-02-2020 à 19:28:50 |
gsans Slow food... slow.... | Moi conservation dans vacuum box + congélo, j'ai vraiment un gain au niveau qualité de conservation et donc d'extraction. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |