| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 07:46:22 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Avant de démonter le joint il faudrait d'abord le nettoyer et nettoyer aussi toute la gouttière dans laquelle s'insère le porte-filtre. Et toujours la même question: quel café est utilisé pour ces essais ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-01-2020 à 08:36:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 30-01-2020 à 10:05:46 |
mrazrakino |
Message cité 1 fois Message édité par mrazrakino le 30-01-2020 à 19:44:42 |
sam_barton |
Ça m'est revenu : j'ai installé une OPV --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mercius In Frog we trust. | Petit retour sur le grain Lavazza Oro : il est vachement plus sensible à la taille de mouture que le Malongo Italien.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 09:37:29 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gsans Slow food... slow.... | Si on achète de la merde a la base, il en ressort de la merde en tasse. Ça me semble logique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mercius In Frog we trust. |
|
babylone83 Corse :o | j'avais la Hario que j'ai noyé comme un débile, |
Lautho |
Message édité par Lautho le 31-01-2020 à 15:47:40 |
Boulou Wingfoil | j'ai pris ça :
|
Bushido3 |
|
babylone83 Corse :o | Pour une fois que HFR recommande un truc pas cher. Profites en ! |
Bébé Yoda |
J'ai le même problème avec la mienne régulièrement. Ça le fait surtout si la mouture est très fine j'ai l'impression.. |
el_Bah |
|
benhetfield et la lumière fut |
|
falaenthor Long Long Man | Ces forums sont insupportable de snobisme et d'élitisme. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 01-02-2020 à 12:50:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 01-02-2020 à 13:01:55 |
Bébé Yoda |
gaston10241 | Le joint noir oui. Tire-bouchon. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah oui. Faut pas l'enlever sans le changer. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el_Bah |
|
totten15 | James Hoffmann a fait une vidéo assez marrante sur les balances "intelligentes" pour le café : https://www.youtube.com/watch?v=SIzFhnZ32Y0
Message édité par totten15 le 01-02-2020 à 22:08:56 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Nouvelle vidéo de Hoffman au sujet d’un article scientifique qu’il a lu récemment. Apparemment la meilleure extraction serait obtenue avec un grain plus gros et une quantité beaucoup plus faible que ce que l’on fait.
|
babylone83 Corse :o | Oui j'ai vu ca hier. Faudrai tester !!! J'vais en parler à mon torréfacteur qu'on fasse une journée de test |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |