| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : Message édité par falaenthor le 26-01-2020 à 20:52:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 20:47:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Nop --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Angelus | a cause de sa conception ou son porte filtre en 54 mm ou sa meule conique? Message édité par Angelus le 26-01-2020 à 21:09:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mrazrakino | Hello guys,
Message cité 3 fois Message édité par mrazrakino le 26-01-2020 à 21:55:06 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour la partie cafe c'est une tres bonne machine, a tous les coups tu sors un truc meilleur que sur une Silvia/Gaggia pour differentes raisons : Le seul "probleme" de cette machine c'est son moulin qui est moyen et qui t'interdit tout upgrade futur vu qu'il est integre. Tu as pointe du doigt le PF en 54mm, dans l'absolu c'est pas boien grave mais ca signifie que tu ne peux acheter aucun autre accessoire que chez le fabricant ou alors tu paieras assez cher. Voila, pour le reste, avec la sortie de nouvelle version 100% ecran LCD, le modele Express a pris une grosse decote donc a ce prix ca se reflechit. C'est pas une mauvaise entree dans le monde de l'espresso si t'es Ok avec le fait de tout devoir changer le jour ou tu veux mieux. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 26-01-2020 à 23:38:12 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 27-01-2020 à 09:10:19 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-01-2020 à 09:31:51 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 09:30:49 ![]() ![]() |
mrazrakino |
|
Vu ton setup c'est un léger upgrade. Tu connais déjà l'univers du café donc ne prends pas de machine intégrée. Reste sur du séparé. Malheureusement a la fois ton moulin et ta machine sont du bas de gamme. La bonne nouvelle c'est que ça t'a donné envie d'en savoir plus, la mauvaise c'est que ça va te coûter cher Tu regardes un peu l'occasion ou pas ?
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello,
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PsyOps | Je lisais sur les forums US/UK que SSP pourrait se mettre à travailler sur les meules du Niche |
falaenthor Long Long Man | Ouais...... des meules en titane de carbone à 200$ pièce! Youhou!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | je connais UPS mais pas PPS, c'est qui/quoi ? --------------- Cdlt, |
Langflorian |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ours02 | ristretto only? impossible de faire un simple ou un double?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par DOGNEYEL83 le 28-01-2020 à 10:35:55 |
babylone83 Corse :o |
C'est très beau ! |
Je crois que il n'y a que des grosses machines pour l'hôtellerie/self service. |
benhetfield et la lumière fut |
|
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Ok, merci pour vos réponses Message édité par DOGNEYEL83 le 28-01-2020 à 10:55:45 |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 28-01-2020 à 14:51:30 |
el_Bah |
|
el_Bah |
|
ours02 | y'a des gens qui mettraient 250€ dans une brasilia? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lautho |
sam_barton |
Oui mais elle est professionnelle... et avec 4 boutons ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Message cité 1 fois Message édité par benhetfield le 29-01-2020 à 18:50:17 |
mrazrakino |
Message édité par mrazrakino le 29-01-2020 à 21:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |