| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Lautho |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lautho | On parlait de tasses à café là, je pensais pas que c'était une affaire d'état. C'était une blague quoi...
|
sonic007 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 17:57:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
sonic007 |
Arteis |
Message édité par Arteis le 23-01-2020 à 19:50:14 |
totten15 |
|
babylone83 Corse :o | Chez mon torefacteur tout simplement. Si tu veux je t'en prends et je te les envois. Il vient de faire rentrer pas mal de couleurs. MP si tu veux en savoir plus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gsans Slow food... slow.... | Avec le Niche on obtient une régularité qui est assez impressionnante, j'ai 0 chaneling avec ce moulin, ça moud tout droit , pas un pet de travers, ton café est un peu vieux tu monte d'un petit cran, et hop, ça coule sirupeux en tasse en 25/28s, et 0g de rétention, tu mets 17g de grain, t'as 17g de mouture. C'est vraiment un gros plaisir, et tu gagnes du temps tellement c'est régulier. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
Non tu mélanges. Ça n'a rien à voir. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
FRandon Citation personnelle associée |
Troll mis de côté, pour la OSCAR dont on parlait sur la page précédente, c'est un Pb de machine trop chaude au groupe d'après moi. EDIT : Message édité par FRandon le 24-01-2020 à 08:45:33 --------------- Cdlt, |
Arteis |
|
totten15 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Dit celui qui regarde les GS3 Message édité par DannyElfman le 24-01-2020 à 09:54:07 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Mercius In Frog we trust. |
|
sam_barton |
Oui on parle toujours de l'ensemble. En quelques minutes, le porte-filtre est à peine tiède par exemple. Mais de toute manière, c'est assez dur à estimer. Disons qu'après 30 minutes, tu es certain que c'est bon. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
babylone83 Corse :o |
Oui c'est ce que j'ai fais. Car allumer/éteindre au final c est très chiiiant. |
yoshi-8 | Bonsoir, --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enikka | Vous pouvez arrêter de vanter vos niche svp --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MaybeEijOrNot but someone at least | Au prix où il est vendu, je pense que ça fait parti du package. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... |
Pas encore nettoyé de mon côté, regarde sur Youtube, y'a plein de tutos sur ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian |
|
Angelus | Bonsoir les experts: Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-01-2020 à 20:36:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
falaenthor Long Long Man | Non, pas vraiment Message édité par falaenthor le 26-01-2020 à 20:52:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |