| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 19:57:17 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose | ça tombe parfois sur coffee forum ou ebay tous les 2 mois. Environ 440£. Vu la faible décote je préfère acheter du neuf. C'est expédié immédiatement. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mercius In Frog we trust. | J'ai testé le Lavazza Oro : bon ben voilà quoi. C'est du café. |
FRandon Citation personnelle associée | et ? --------------- Cdlt, |
Mercius In Frog we trust. | C'est ni mauvais ni bon; ça ressemble à du café un peu trop torréfié. |
FRandon Citation personnelle associée | si c'est pas mauvais, c'est déjà ça j'ai envie de dire --------------- Cdlt, |
benhetfield et la lumière fut |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 07:29:56 ![]() ![]() |
sonic007 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sonic007 le 21-01-2020 à 22:04:46 |
aerton donde esta la biblioteca |
|
Boulou Wingfoil |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
nada_lyon |
|
benhetfield et la lumière fut |
|
sam_barton |
Et ça coule en autant de temps ?! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ours02 | j'ai eu un hario mini avant mes moulins ascaso.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nada_lyon |
|
sonic007 |
|
totten15 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose | Voilà Hario c’est très bien. Un C40 c’est overkill. C’est un très bel objet mais t’as pas besoin de ça pour bien moudre ton café. |
sam_barton |
Sur la mienne, le capteur de niveau ne marche plus depuis presque le début... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sonic007 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic007 le 23-01-2020 à 03:56:14 |
totten15 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-01-2020 à 11:59:49 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 23-01-2020 à 13:01:29 |
el_Bah |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-01-2020 à 07:38:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour la qualité en bouche, ma femme a tout de suite trouvé que oui. Moi j'attends d'avoir un nouveau stock de café pour me prononcer. Ça a été livré vendredi dernier. Donc ce WE je teste. Et je me répète mais ça a une sacrée gueule sur le comptoir de la cuisine Édit bis: désolé impossible de redresser la photo uploadée via Redface Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 23-01-2020 à 16:06:07 |
Arteis |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |