| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 05:53:48 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Perso après mon dernier café du jour je fais un BF. Et 1x/mois BF avec le truc nettoyant. |
Mercius In Frog we trust. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mercius In Frog we trust. |
|
gaston10241 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 |
David7578 |
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 14:16:30 ![]() ![]() |
Les mecs sont très très fort ! |
Langflorian | Ce truc improbable |
David7578 | Ah celle-ci j'ai pas encore eu... le combo voisin d'un homonyme à une autre adresse... Enfin c'est arrivé, c'est déjà bien ! |
gaston10241 | Elle ne peut pas se déplacer. Elle a cherché un peu pour trouver comment me joindre --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gaston10241 | Même si avec un nom pareil, c'était une évidence --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Bon. Oscar chauffe. La galère pour dévisser l'ancienne résistance --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai dû aussi y mettre quelques coups de marteau pour décoincer |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ravis de découvrir ce topic, je souhaite pouvoir en profiter à la maison, et ne pas y mettre plus de 100€. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 02-01-2020 à 12:01:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
falaenthor Long Long Man |
C'est l'élément le plus important.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 02-01-2020 à 22:29:26 |
Oui c'est pas mal, très doux, faut pas hésiter à bien charger la dose ! Mais y'a un arrière gout super bon très gourmand je trouve. Après c'est pas non plus mon café préféré clairement. Mais c'est sympa de tester ( 90€/kg de mémoire ) |
galork BÜ Powwwaaa | Bonjour à tous,
Message édité par galork le 04-01-2020 à 17:49:41 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Merci pour ton retour, mais bon évidemment j'ai une fluidotech (je l'avais racheté à un forumeur d'ici qui l'avait lui même acheté sur un forum où le mec avait modifié la pompe). Vous savez quel type de modèle je dois chercher? Genre 70W 220W ça suffit où y'a d'autres détails à surveiller? Edit : genre ça c'est bon pour la remplacer? : https://www.eevad.com/fr/pompe-vibr [...] 25534.html Message cité 1 fois Message édité par galork le 04-01-2020 à 20:59:55 --------------- Rien |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
galork BÜ Powwwaaa | C'est sympa mais en fait la machine que j'ai c'est celle que je t'ai achetée pendant que tu en achetais une autre à Trota --------------- Rien |
gsans Slow food... slow.... |
Oh putain oui c'est vrai..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
|
FRandon Citation personnelle associée |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |