| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Voilà, c'est ce que j'allais aussi indiquer. C'est pour ça que je citais l'Atom, le premier Euréka à s'approcher de la même qualité (mais pour 20/30% plus cher).
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 29-10-2019 à 08:49:46 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | clair --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon j'avais dit que je commanderai bien ailleurs pour avoir des cafés plutôt napolitains mais je viens de voir que Pfaff avait remis du Mélange Cristal que j'avais bien aimé.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man | Napolitain c'est un autre mot pour dire "cramé" ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Lautho | Ben attends, avec du matos de ce prix on va quand même pas boire du bon café |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ours02 |
RandallBoggs |
Sinon une bonne Napolitaine :
Message édité par RandallBoggs le 31-10-2019 à 15:51:49 |
ours02 | t'aurais pu mettre la vraie recette plutôt que le truc de supermarché...
babylone83 Corse :o | TADA !!!! Ma première machine ! Bon je galère un peu, mais je commence à sortir des shots pas trop mal, 18gr de café > 36gr en sortie en 26sec. Comment je kiff |
enikka | Mon salaud --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o | Avec un Fiorenzano Nano pour l'accompagner. |
gsans Slow food... slow.... | Tu devrais mesurer ta T° en sortie de tasse, je doute qu'elle soit de 90°c comme l'indique ton Pid. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o | De memoire ca mesure la t° de l'eau qui arrive dans le groupe, donc quand sa passe dans la galette de café ca refroidit, un café à 90° ca risque de faire très chaud sinon Après je débute, donc je suis bien capable de dire des conneries. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 31-10-2019 à 18:27:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kynnay | Belle machine ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-10-2019 à 18:35:06 |
babylone83 Corse :o |
Ah oui oui c'est pour moi en perso. Pour du pro c'est sous dimensionné à fond. Ou alors faut un très petit volume. |
David7578 |
Message édité par David7578 le 31-10-2019 à 19:03:24 |
babylone83 Corse :o | Je suis en Corse Je te met ta rouste au golf quand tu veux ! |
gsans Slow food... slow.... |
Tu verras que généralement on sous estime la bonne T° de l'eau. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | L'important c'est de savoir quand son pid est réglé a 90°c a combien sort son eau d'extraction, parfois il peut y avoir de grands écarts. Si son eau d'extraction sort a 80°c alors il devra régler son pid plus haut par exemple. Une fois qu'il a trouvé, c'est bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
Ah oui on est d'accord --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
david42fr |
Je ne retiendrai que la dernière phrase finalement!
+1000 j’avoue avoir du mal parfois avec HFR et son côté élitiste et fermé? Si le café qui coule lui plaît alors qu’il est extrait à 87° en 22 secondes, tant mieux pour lui! Surtout qu’il est ouvert aux tests et fera son chemin vers son plaisir!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
Faire couler plus d'eau, oui mais monter la temperature.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |