| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 18:16:29 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gsans Slow food... slow.... |
Et le fameux "Alors t'en penses quoi ? Il est bon hein, ça change hein". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho | D'ailleurs, vous en faites quoi quand on vous offre des grains degueus ?
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
yeyo |
|
falaenthor Long Long Man |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bébé Yoda |
Non, heureusement c'est pas allé jusque là Parce quand elle m'a dit que le café était ouvert depuis 6 mois, c'était pas exagéré, c'était peut-être plus de 6 mois même Message édité par Bébé Yoda le 19-08-2019 à 09:54:46 |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 09:46:07 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-08-2019 à 09:48:31 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs par curiosité j'ai essayé Vertuo en boutique l'autre jour en format mug (23cl), j'ai trouvé que c'était franchement correct
Message édité par wade le 19-08-2019 à 12:01:12 |
Langflorian | Aux possesseurs de Niche, comment ça se passe sur indie gogo, on est obligé d'attendre que le quota disponible soit vendu pour que les envois soient effectués ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
brew_ |
Tous les moulins défectueux ? Il y a eu de mauvaises séries ? Quels étaient les problèmes stp ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tu t'es trompé de topic --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
brew_ | Je suis parfaitement calme Je me demandais juste ce qui pouvait coincer sur ce genre de moulin, à la conception très simple (mais efficace !) |
sam_barton | C'est pas 5L qui vont t'encrasser la machine --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi j'utilise l'eau du robinet. Je vois pas l'intérêt d'utiliser de l'eau en bouteille si on est dans une région où la dureté de l'eau est faible. |
kynnay |
Message édité par kynnay le 20-08-2019 à 19:53:23 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Salut, Je pense que la plupart ici utilisent des machines non pro mais de bonne qualité. Peut Peut-être certains moulins pro. Par contre le mélange arabica/robusta 70/30 ne présage pas forcément d'un mauvais café. Souvent les bons blends italiens ont pas mal de robusta. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
enikka | je pars aussi du principe que si je détartre souvent je peux utiliser l'eau du robinet. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tr3nt |
|
Bébé Yoda |
Viens plutôt sur le topicafé généraliste ça me semble plus adapté |
Langflorian |
Quenteagle Talk to me, Goose | wow, quel delais entre commande et expedition ? Noir ou blanc ? |
enikka | on en est à combien fdpin pour le niche? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par gsans le 21-08-2019 à 13:01:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |