| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 09:42:30 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Enikka, bon prix amha. Tres bonne machine avec en plus du 58mm donc c'est tout bon. Toutes les PL41T sont top, pas de millesime. Comme d'hab faut juste qu'elle soit bien entretenue mais vu la quantite de puly caff vendue avec le mec a l'air de s'en etre un peu occupe.
Ca s'est pas trop mal passe. J'ai quand meme demande a madame de me retrouver a la gare au retour car je me sentais pas trop de prendre les escalators du metro avec un truc aussi gros et pas attache. Elle etait la a l'heure, au final pas d'accident et j'aurai pu faire seul mais j'etais plus serrein de l'avoir devant les marches en cas de debut de bascule. Bref a 17h la machine etait installee
La texture de mon expresso n'a vraiment plus rien a voir alors que j'ai rien change dans mon cafe ou la mouture. C'est beaucoup plus sirupeux, un vrai delice. Par contre pas capable de dire quoi que ce soit sur le gout, c'est pareil je pense mais l'impression globale en bouche est a un autre niveau Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-05-2019 à 12:40:30 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Putain de mayrde !!! Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 08-05-2019 à 17:08:52 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RandallBoggs |
Ça te fait un repère de course de réglage. J'ai tracé des traits au feutre sur le moulin en guise de repère. On peut faire évidemment plus propre, genre coller une couronne graduée, façon rapporteur. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 09-05-2019 à 01:02:12 |
falaenthor Long Long Man |
|
enikka |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 09:31:21 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
RandallBoggs |
Proov Art & Science |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Vu le désamour de cette machine et sa cote en occasion maintenant, pour 150 euros à ne faire que si tu ne comptes pas la revendre et qu'elle te convient. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
David7578 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hansaplast Hello. | Non mais elle n'est plus aussi recherchée qu'avant. J'ai eu du mal a vendre la mienne et j'ai pas mal baissé. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
Hansaplast Hello. | Moi je l'aimais bien mais elle consomme un max de flotte |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Proov Art & Science |
|
enikka |
David7578 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 10-05-2019 à 21:03:52 |
Proov Art & Science |
|
|
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |