| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:23:06 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aime bien pouvoir dire "OK Google allume la machine à café" quand je suis dans la voiture par exemple |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai aussi une prise wifi pour la machine café. C'est assez pratique en fait pour les gens comme moi qui ne se lèvent jamais 2 jours de suite à la même heure. |
Lautho | Moi j'ai la technique crevarde: "chérie allume la machine avant ta douche steplai, pendant que je finis mon dodo" |
Hansaplast Hello. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Et donc quand elle sort de la douche c'est fini ? Ca doit etre sympa la consommation d'eau pour avoir le temps de pre-chauffer la chaudiere. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 02-05-2019 à 17:51:08 |
Lautho |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 18:48:22 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | C'est effectivement un problème remonté via reddit ou les forums UK. |
Hansaplast Hello. | ok, je n'utilise pas Reddit, merci !
|
gsans Slow food... slow.... | Oui, a chaque changement de café, je refais une petite calibration. Ça prend 10s. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Energi3 |
|
David7578 |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 05-05-2019 à 11:44:02 |
|
David7578 |
|
Bébé Yoda |
Ah bonne idée, il y a forcément un truc que je fais mal. |
Bébé Yoda |
Ma machine est toute neuve (une Oscar 2), mais sait-on jamais. Je ferai d'autres tests et il faudra peut-être explorer cette piste, mais c'est probablement un problème d'opérateur |
David7578 |
|
Bébé Yoda | Merci pour les détails, à te lire je vois que je ne procède pas comme il faut. Je vais acheter du lait entier et reprendre l'entraînement |
|
sam_barton | Cette vidéo est bien faite : --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 06-05-2019 à 13:48:46 |
tr3nt |
|
David7578 |
|
falaenthor Long Long Man | +1
|
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |