| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
yeyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 12:37:24 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
50kmh | coucou
Message édité par 50kmh le 03-04-2019 à 14:48:27 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kleinekrokodil |
|
Hansaplast Hello. | Le liquide est bien en contact une fois la cannette ouverte, la partie "déchirée" c'est de l'alu à nu. je parlais une fois ouvert ou percé, j’aurai du préciser Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-04-2019 à 17:03:55 |
kleinekrokodil | Il faut boire avec une paille Message édité par kleinekrokodil le 03-04-2019 à 17:21:39 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 08:31:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Dites quand le café est un peu vieux/plus frais, c'est normal qu'il coule plus vite à isorégalges que lorsque le paquet est neuf ?
|
ClemABT | Petite question, entre une Silvia et une Lelit PL41 (éventuellement avec PID), laquelle faut-il privilégier ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
benhetfield et la lumière fut |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
|
Hansaplast Hello. | ok merci à tous.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
morgani | Après avoir un peu tôt essayé la meilleur méthode pour moi c'est congélo. Je sors uniquement la dose nécessaire et je mouds direct. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Lautho | Tu le mouds encore congelé ??
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Pareil, ça change rien en tasse en fait. Une fois moulu le café est déjà dégelé. |
morgani | Et je ne sais plus si c'est ici ou sur expressoculture que j'ai lu qu'un barista avait déclaré que arasé c'est gaspiller du café. Du coup je mouds 19 gr et je met un coup de tamper et pour l'instant je suis satisfait. --------------- -=Mon topic ventes=- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai pas osé la faire --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | /myLife A ce propos c'est assez dingue la quantité d'adresses correctes qui ouvrent ça et là (à Nantes du moins, doit y avoir au moins 5 adresses qui ont ouverte sur ces 12 derniers mois), toujours avec du beau matos (La Marzocco en général), des grains de qualité et des baristi qui connaissent leur boulot. Je suppose que c'est une tendance globale ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-04-2019 à 18:46:21 |
morgani |
tr3nt |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
le grain n'est pas vraiment congelé car il n'y a pas d'eau dans tes grains. Ils sont justes froid, et oui tu peux les moudre tel quel en sortant du congel. Les choses à combattre quand tu stock au congélo c'est le côté hermétique indispensable pour ne pas se faire contaminer par les autres aliments, et la condensation quand tu sors tes grains (pour ceux que tu remet au froid). Message édité par Jesus Army le 05-04-2019 à 08:52:49 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je suis sur le miscela d'oro Gran Crema, vraiment pas top, trop de robusta je pense pour moi. --------------- “Empezó la nueva era” |
FRandon Citation personnelle associée | "Gran Crema" = robusta à fond --------------- Cdlt, |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 30% en l'occurrence oui --------------- “Empezó la nueva era” |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Les cafés italiens Salimbene. Même le 50/50 passe tout seul ! |
ula GT : Douglas Riper | Le Black chez Pfaff est fait avec 30% de robusta, il passe mais mon coeur n'est pas d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |