| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 15:04:26 ![]() ![]() |
kronoob |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | C'est pas de l'expresso mais ça change un peu. Message cité 1 fois Message édité par batucador le 07-04-2019 à 18:00:05 |
Energi3 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
shamatoo | Faut juste savoir attendre que ça retombe, j'aime assez.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'en doute pas --------------- “Empezó la nueva era” |
kronoob | C'est très bon. Edith me que ca peut se faire à la maison, il faut juste moudre extrêmement fin et faire frémir dans une casserole (mais pas bouillir). Message édité par kronoob le 07-04-2019 à 20:14:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mon cousin en a bu là bas sans connaître, les Turcs mdr intérieurement quand il touillait son café --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 20:24:41 ![]() ![]() |
ClemABT |
|
Lautho | Les deux sont des bons choix, après c'est surtout une question de budget et de ressenti personnel |
Quenteagle Talk to me, Goose | Si t'as le choix pars sur une PL41T, je suis comme toi, je prefere l'esthetique de la Lelit mais si en plus tu as un PID je pense qu'il faut franchir le pas. |
sam_barton |
Les machines à pompes vibrantes utilisent toutes les mêmes (marque Ulka). C'est plutôt une question de taille des trous dans la douchette ou le filtre à mon avis --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 09-04-2019 à 10:35:32 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hansaplast Hello. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pehun |
|
Lautho |
|
pehun |
|
enikka | Dites, c'est quoi ce modèle de gaggia svp :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ours02 |
enikka | ok super, je vais chercher un petit tuto pour essayer ça et j'irais surement la voir samedi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Quenteagle Talk to me, Goose | Appelle et demande a reserver. A ce prix ca peut en effet partir rapidement. Encore que t'as de la chance y'a une legere typo dans le titre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |