| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 19:48:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je vois, c'est vous qui avez mis la pression à gremi et il a finit par abandonner l'idée d'avoir un super résultat ? --------------- On en as gros ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai commandé un paquet de Pellini Top d'après les conseils d'un autre forumeur et je le trouve vraiment pas mal. |
raph01 |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 09:13:20 ![]() ![]() |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
sam_barton |
Tu as quoi maintenant comme machine ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ClemABT |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
tr3nt |
|
kronoob |
Lautho | C'est quoi l'objectif pour la formation barista ?
|
Lautho | À la limite je pense que faire une formation 'pâtisserie' pour proposer des cookie, parts de cake etc. serait plus utile |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda | En effet pour demander un financement ça sera plus crédible. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
RandallBoggs | C'est bien le truc qui fait suer sur l'Oscar I : ça gaspille plein de flotte. Sinon, RAS, très bonne machine. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-03-2019 à 17:37:42 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
HipiPeep | Hello,
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Hansaplast Hello. |
frandon Citation personnelle associée | Good job !
--------------- Cdlt, |
David7578 |
|
sam_barton | Good job ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
HipiPeep | Effectivement vaut mieux savoir ce que l'on fait, c'est pas compliqué, mais faut savoir repérer les thermostats, les in/out des inters etc.
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |