| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:01:55 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des que j'appuie sur le bouton perso.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et sinon les 25sec c'est pas une règle d'or. C'est un guide. Ce qui compte c'est d'avoir le café qui te plaît en bouche ensuite. Perso j'adore les light roast mais pour avoir l'extraction que je veux je mouds un peu plus fin et je laisse souvent couler plus de 35s. |
raph01 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as pas des taches clair en fin d'extraction comme ça? --------------- “Empezó la nueva era” |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je suis en train de tester les italiens la, avant je ne prenait que des torrefiés frais chez pfaff ou lugat mais j'aime bien en fait les italiens, c'est constant. J'avais le pelini top juste avant que je préfère mais y'avait une promo sur ce Bazzara, je trouve ça extrêmement cher quand même. Si vous avez d'autres marque italienne comme ça je suis preneur même si je vais surviver commandé au fil des promo Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 24-01-2019 à 10:18:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:13:14 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça claque comme du roseau ce truc --------------- “Empezó la nueva era” |
mr oizo bis Don't feed the troll | Mon oscar a quasi 10 ans et ce n'est pas ça qui coûte cher. Le plus chiant est que je vais devoir encore démonter. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T 'as mis du teflon un peu partout? --------------- “Empezó la nueva era” |
mr oizo bis Don't feed the troll | Non pas à tous les raccords, certains ont du loctite bleu uniquement. |
sam_barton |
En théorie c'est à partir du moment où tu appuies sur le bouton (pré-infusion non comprise si ta machine en as une) mais comme dit plus haut, c'est pas important tant que tu as le café que tu veux. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
50kmh |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lautho | Le prix s'oublie, le plaisir reste |
--------------- Cdlt, |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Maxicoffee souvent, c'est la les meilleurs prix. --------------- “Empezó la nueva era” |
sharkybilly |
frandon Citation personnelle associée | ça me fait un peu mal de commander du café à l'étranger (écologie toussa) et un plus, le site est entièrement allemand --------------- Cdlt, |
benhetfield et la lumière fut |
|
sam_barton |
Et le café a déjà traversé la terre pour venir en Europe... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
falaenthor Long Long Man |
|
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
totten15 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Oura_ Chien de haine | Je vais passer une commande alors. |
tr3nt |
Tu veux te reconvertir ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |