| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:44:31 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 11-09-2018 à 16:45:45 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui, c'est un peu mieux gustativement parlant. Et surtout moins cher et plus écolo. |
Soulstorm Surtout gentil | sur la delonghi dedica 685 j'ai commandé des filtres non-pressurisés compatibles: https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ainsi qu'un moulin Graef CM800 car j'en pouvais plus de moudre à la main pour les réglages, trop long vu que un shot = un paramètre modifié.. bon c'est pas le moulin à 1000 balles de compet' mais tant pis. On verra bien ce qu'on peut obtenir mais ils ont pas l'air trop mal Message édité par Soulstorm le 12-09-2018 à 18:26:05 |
ours02 | en ce moment je teste le cristobal de Colombie de chez Pfaff.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
galork BÜ Powwwaaa | c'est mon café régulier, je surkiffe, mais mon préféré c'est le papouasie mais il n'y en a plus actuellement --------------- Rien |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:40:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | j'ouvre les 3 paquets, je mélange dans un saladier, je re-remplis les 3 sachets zippables et je mets dans le bac à légumes du frigo --------------- Cdlt, |
enikka | vos sachets de grains vous les garder combien de temps ouvert avant de juger qu'ils perdent du goût? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mabsout | Dans la même ligne, ces sachets de grains peuvent se conserver combien de temps ? Pas encore ouvert évidemment. |
ours02 |
Mabsout | je n'ai jamais acheté de chez eux, donc je suis curieux.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi je mets le café au congelo. |
ours02 | une bonne machine (je pense) pour débuter à pas cher:
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Super sympa de partager ici Pas de valve 3 voie Message édité par mrmeth67 le 13-09-2018 à 22:27:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
bernardminet |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Au bout d'un mois je commence à sentir la différence. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka | ok merci --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Mabsout |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi j'utilise ces boites sous vide pour mon café
Message édité par gsans le 14-09-2018 à 10:50:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon tu peux chercher "food saver" sur Amazon pour avoir une idée de la machine. C'est pas hyper cher. Ça marche bien avec le jambon cru aussi Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-09-2018 à 13:23:44 |
gsans Slow food... slow.... | Bon il me faut un truc de camping (genre nanopresso) capable de me faire un espresso correct au boulot, j'en ai marre de leur machine à capsules... Il y a pas mal de choix... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
Chaud et humide toute l'année pour moi aussi. Du coup j'ai acheté un torrefacteur Gene. J'achete le café vert en France que je ramene chez moi, puis je torrefie selon les besoins (250gr à chaque fois). Je garde les grains torrefiés au frigo. Chaque tournée dure 15 jours grand maxi donc pas de probleme de fraicheur. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Mabsout |
Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 14-09-2018 à 15:38:10 |
frandon Citation personnelle associée | et pour le riz, le thé et les feuilles d'algue séchées, ils font comment là bas ? --------------- Cdlt, |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |