| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 08:42:29 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Des avis sur les Lavazza en grains Perfetto Espresso et Il Mattino ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon, si vous trouvez une machine à 100€ in merci de linker ici --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai peut être trouvé une Nancy, c'est bien la même chose que la Audrey? --------------- “Empezó la nueva era” |
shamatoo | Le Lavazza perfecto espresso n'est pas mauvais, mais m'a semblé un peu amer.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon, j'ai remporté l'enchère pour une Rancilio Miss Nancy 138€ in.
--------------- “Empezó la nueva era” |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Drap |
Soulstorm Surtout gentil | Quel grain acheter pour se faire la main..
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-09-2018 à 09:19:34 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 09:31:53 ![]() ![]() |
ours02 | bon j'ai voulu tester la gaggia classic que j'avais en réparation. je fais la procédure de démarrage: https://www.coffeecrew.com/gear-equ [...] ep-by-step
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Alci | Je regarderai du coté de l'EV3 (l'entrée est très fine et peut se boucher avec le calcaire). Ou alors douchette tellement encrassée qu'elle agit comme un filtre aveugle. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sharkybilly | Le pully ne dissout pas le calcaire. Pour détartrer il faut utiliser de l'acide citrique ou du vinaigre. Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 17-09-2018 à 13:15:09 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oép, c'est pour les graisses le pully caff --------------- “Empezó la nueva era” |
ours02 |
sharkybilly |
Attention, ne mélange pas différents métaux dans le bain d'acide. Il y a risque "d'électrolyse" et tu retrouves un dépôt noir sur tes pièces. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 17-09-2018 à 20:38:06 |
ours02 |
Sen2o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tiens Gsans est ce qu'au bout de la durite d'admission d'eau tu as un genre de filtre sur la audrey?
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci --------------- “Empezó la nueva era” |
gsans Slow food... slow.... | Je pense qu'il ne devrait pas y a voir trop de problème à allonger les durites, faut tester. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, en remontant la température d'extraction, je ressors des trucs corrects
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kronoob | Une bonne pratique quand on veut allonger un tuyau sans savoir si les composants hydraulique vont tenir, c'est d'augmenter le diamètre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
sam_barton | Il n'y aura pas de problème avec une pompe à vibration. C'est robuste, pas de problème de cavitation, etc... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, je vais voir ça, mais c'est pas évident a trouver cette durite Sinon le mec de paypal ma remboursé 50€ Message édité par mrmeth67 le 22-09-2018 à 08:16:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
kronoob | Tu vas dans un magasin de bricolage ou d'aquarium et tu prends du tuyau PE. Tu n'as pas besoin d'une durite spécifique pour pomper de l'eau. Message édité par kronoob le 22-09-2018 à 13:25:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça chauffe bien quand même la dedans --------------- “Empezó la nueva era” |
kronoob | C'est à dire que le tuyau tu vas le connecter à la pompe, pas à la chaudière. Et je doute que la dite pompe chauffe suffisamment pour faire fondre un thermoplastique même basique.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il y'a le tuyau de la vanne 3 voie qui part de la chaudière pour retourner au réservoir quand même Message édité par mrmeth67 le 22-09-2018 à 14:07:43 --------------- “Empezó la nueva era” |
kronoob | Oui, c'est pour ca que je t'ai dit de prendre du PE. Le plus commun est le LDPE qui tient 80°C en continue et 95°C en pointe. Edith me dit que sinon tu gardes ton réservoir arrière juste pour le retour de la vanne 3 voies. Si tu penses à le vider en même temps que tu remplaces ta bouteille de 5 l, ca devrait le faire. Message édité par kronoob le 22-09-2018 à 14:44:38 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai pris ça --------------- “Empezó la nueva era” |
kronoob | C'est du PVC, c'est encore pire question tenu en température !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est dit que c'est prévu pour max 50° et comme tu l'as dit à la pompe on en est loin et pour le retour je l'utilise en rallonge ça va le faire je pense. --------------- “Empezó la nueva era” |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |