| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
memo44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:54:49 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Les deux sont bien.
Message cité 2 fois Message édité par bac a sable le 23-08-2018 à 14:29:01 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je précise que je n'ai aucun lien avec le vendeur LBC, juste la même modèle de machine (en blanc) |
memo44 | Je connais st nazaire dans le 44 mais pas dans le 66 !
|
gsans Slow food... slow.... |
Il est bien palichon ton Espresso... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Avec un emballage bien fait, la poste livre.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
memo44 | J'aime pas trop donner 200 ou 300 € sans voir ni tester le produit. Sur LBC, il y a de tout.. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | @memo44: je comprends très bien l'argument; je suis aussi comme toi.
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 15:23:27 ![]() ![]() |
sharkybilly |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Il y a une peu d'électronique: le PID.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le PID en fait il sert à seconder le thermostat d'origine qui n'est pas forcément ultra précis ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-08-2018 à 15:52:24 |
kynnay | Oui le PID c'est vrai. Mais pour le coup, ça semble simple d'en mettre un autre d'une autre marque. Message cité 1 fois Message édité par kynnay le 23-08-2018 à 16:08:58 |
sam_barton |
Avec un PID, la température est beaucoup plus précise et stable. Et surtout, tu peux choisir toi même ta température selon le café, sans avoir besoin de faire du temp-surfing. Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 23-08-2018 à 17:30:27 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 23-08-2018 à 19:20:32 |
memo44 |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Boulou Wingfoil |
PsyOps | Comment je veux une Slayer et un EK43 |
memo44 | Qui a un vario home ?
Message édité par memo44 le 24-08-2018 à 17:58:32 |
spaille |
Message édité par spaille le 24-08-2018 à 20:26:02 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pourquoi ne pas filmer et contacter le fabriquant pour voir ce qu'il peut proposer ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je viens d’acheter un malabar moussonné de chez Pfaff.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | La crema en abondance est la "signature" du Malabar Message édité par batucador le 26-08-2018 à 14:49:27 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
ypolem | Bonjour,
Message édité par ypolem le 28-08-2018 à 11:38:35 |
meuniere | Leader price, Montagne d'arrée. C'est la moins chère, elle équivaut quasi à la Mont Roucous.
|
ypolem | super, merci de ce retour.
|
bernardminet | Bonsoir à tous,
Message édité par bernardminet le 28-08-2018 à 19:41:32 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Connais pas ce moulin.
|
bernardminet | Nan je vais partir sur un électrique, trop long de régler sur un manuel à moins de plus avoir de tests à faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |