| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:47:31 ![]() ![]() |
atla |
Message cité 1 fois Message édité par atla le 13-02-2018 à 01:16:26 |
tr3nt | J'ai un soucis sur ma Gaggia Classic, même si je pense savoir l'origine j'aimerai avoir l'avis d'experts |
yeyo | Oui, je pense que ça vient probablement du joint du porte filtre. il n'y a pas 10 000 choses qui peuvent fuire à ce niveau et la couleur du mélange laisse penser que c'est bien au niveau du joint du porte filtre.
|
tr3nt | Ah merci beaucoup les gars ! J'avais peur de tout devoir démonter. EBay ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tr3nt | C'est bien un joint de groupe que je dois prendre?
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:11:21 ![]() ![]() |
sam_barton |
A priori c'est celui là. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
tr3nt |
|
gsans Slow food... slow.... | Connaissez vous la Fabrique du Café à Limoges ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de tester, c'est juste magnifique Message édité par gsans le 28-01-2018 à 12:25:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 15:35:54 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sharkybilly |
|
yeyo |
tr3nt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
David7578 |
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence | Dans des tarifs plus raisonnables, le Grinta ne reste pas une bonne référence? Et il me semblait que le Mignon aussi. |
mouzone Membre | Grinta c'est très bien quoique peu ergonomique (design, placement des différents éléments comme le minuteur). |
gsans Slow food... slow.... | Il faut prendre le Grinta sans le minuteur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 03-02-2018 à 14:36:42 |
morgani |
tr3nt |
Je pense que ma machine est quand même bonne pour un démontage complet, l'ev3 se bloque de plus en plus souvent, un petit démontage et révision lui ferait du bien... Mais peur de mal faire |
Sen2o | J'ai le même souci, je voudrais tester avec un tamper plus large, mais pas trop car l'air doit pouvoir s'évacuer. |
Gauteng | Faut utiliser un vrai tamper, de compétition madame. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beurk il est moche ! Message édité par Jesus Army le 04-02-2018 à 16:11:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
ours02 |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |