| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 23:41:50 ![]() ![]() |
PsyOps | Sans vous faire offense et juste en vitesse, avez-vous quelques tips pour faire du "bon" café avec une cafetière italienne ? |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, c'est celle du café moulu (assez large), il y en a une autre pour dosettes dans le kit ESE, soit Café Négril m'avait monté la bonne douchette d'origine, soit je l'avais remplacée d'office. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites les ayatollahs, vous auriez quelques excellentes marques de café italien à conseiller ? Je suis sur place et j'aimerais en ramener un peu... --------------- drugs designer |
gsans Slow food... slow.... | Le Tierra bio de chez Malongo
Je pense que la torréfaction est assez vieille, dluo au 12/2017. Mais il est très agréable , doux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 14:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 14:56:50 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'es pas le 1er à me parler du Malongo, je vais voir si j'en trouve... --------------- drugs designer |
yeyo |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Sinon illy la marque italienne qu'on trouve partout ça vaut le coup ou c'est trop industriel ? Après oui si je trouve un petit torréfacteur local j'en achèterai. Bon ceci dit des artisans torréfacteurs ça y en a aussi chez moi c'est pas un problème. Le truc c'est de ramener 2-3 bon cafés italiens vu que je suis sur place. --------------- drugs designer |
gsans Slow food... slow.... |
Ça me rassure, on obtient des tasses très régulières, C'est un blend facile à extraire. ?? 13g en tasse avec la lady pour ce résultat.
http://www.routard.com/forum_messa [...] a_rome.htm --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Dans ma dernière commande j'ai tenté du Izzo et du Nannini mais pas encore testé... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 31-07-2017 à 16:29:23 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 09:40:23 ![]()
|
ula GT : Douglas Riper |
|
yeyo | Petite question pour les experts bricolage/restoration Message édité par yeyo le 01-08-2017 à 15:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 17:01:49 ![]()
|
Gauteng | Exemple moyen les montres, en fait une montre mécanique est beaucoup moins precise qu'une quartz de prolo. |
Sen2o | J'avais pris un tamper pour le pf 57mm de la Lelit, et je regrette de ne pas avoir pris un 58mm. |
sharkybilly |
Iso 1 - Gauteng : 0 Message édité par sharkybilly le 02-08-2017 à 11:02:37 |
David7578 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 02-08-2017 à 11:10:47 |
David7578 | Il y a de la sèche et d'autres phénomènes de vieillissement/fermentation(peut-être). |
babylone83 Corse :o | salut, bon je sais pas si je suis sur le bon topoc mais je tente quand meme Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 02-08-2017 à 13:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 13:26:53 ![]() |
babylone83 Corse :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
T'inquiète j'ai plein de montres hfr compliant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |