| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 16:51:00 ![]()
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 17:25:25 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Sen2o |
sharkybilly |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 22:39:30 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 10-05-2017 à 00:52:33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sharkybilly | Enuma il veut pecho la copine |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'appréhende un peu le changement de joint, sur E61 il a l'air bien relou à retirer. L'avantage c'est que si c'est pour le remplacer il n'y a pas de problème à le péter malencontreusement lors de son retrait. J'espère battre ton record de quatre ans Iso ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 10-05-2017 à 07:45:10 |
--------------- Cdlt, |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 10-05-2017 à 10:59:54 |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 10-05-2017 à 11:00:15 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mcsime | Je change les miens tous les mois Message édité par mcsime le 10-05-2017 à 15:11:29 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gsans Slow food... slow.... | 3 ans le joint de ma Lady, aucun problème, bon je la nettoie à chaque fois que je fais une extraction. Message édité par gsans le 10-05-2017 à 13:07:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ilium Candeur et décadence | Est-ce que quelqu'un a prévu une commande chez Elektros prochainement? J'ai une petite pièce à commander mais elle me couterait autant en port donc... |
flashlinker | Bonjour Message édité par flashlinker le 10-05-2017 à 18:23:16 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Exemple: les Kinu (M38, M47), de la Deutsche Qualität ... qu'il faut commander sur page facebook, à moins de chiner directement l'adresse mail sur un forum de passionnés d'espresso allemand(s) (le forum, et les forumeurs). Il semble y avoir un moulin écossais (made by Knock), encore plus difficile à sourcer. Ou alors des choses plus chères: Comandante C40, Helor, Kinu M68 ... ça semble plus facile à trouver (enfin, pas le Kinu), mais il faut avoir envie de mettre 250€ dans un moulin manuel Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 11-05-2017 à 00:53:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
daft974 Un Noizo... |
|
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:57:31 ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Arnithorynque | Re-salut la compagnie,
--------------- Ceci est un autographe. |
mcsime | Ta mouture est trop épaisse, affine-la au maximum est dit-nous quoi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Quand tu dis que tu serres au maximum, tu es certains qu'il n'y a pas un reste de mouture? Ca pourrait expliquer pourquoi à 2 crans tu mouds trop épais. Sur mon Skerton en tout cas à 2 crans je bloque la machine (sauf exception). Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 12-05-2017 à 23:00:17 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alphonse Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 13-05-2017 à 08:59:12 --------------- Bien à vous, |
falaenthor Long Long Man | Rien.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 13-05-2017 à 13:54:59 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-05-2017 à 14:36:26 |
Gauteng | Sur une DeLonghi au boulot au mini la machine "bloque" (ne sort rien après une dizaine de secondes pompe en marche), éjecte la galette, et affiche un message d'erreur demandant de broyer moins fin. Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 13-05-2017 à 16:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |