| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
Je pense pas que ça s'enlève à la perfection, j'ai essayé de frotter à la brosse à dent avec du citron, on va dire que c'est moins moche mais il reste des traces. Edit : ou le joint comme dit jesus army Message édité par xsirx le 13-04-2017 à 05:27:16 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 05:24:00 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | La classique confusion goût italien/italian style, pas la même effectivement, on apprend vite la différence Café du matin : K10/Mefra, Malabar moulu trop fin + filtre surchargé, passage en quelques dizaines de secondes (environ) : Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 13-04-2017 à 07:57:12 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 08:15:19 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai commandé leur "Salvador" chez Pfaff. On va goûter. Pour le Malabar, faut aimer le goût du foin dans sa tasse --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:55:22 ![]() ![]() |
yeyo |
Message édité par yeyo le 13-04-2017 à 13:26:57 |
evilguinness | J'étais au bottomless, je regardais le truc couler littéralement goutte à goutte au début... Oups. Ah ouais mauvais réglage et filtre surchargé. J'allais pas interrompre ça quand même Le Malabar est vraiment le seul grain avec lequel j'obtiens ce type de résultat. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 13-04-2017 à 13:40:55 --------------- |
yeyo |
|
el_Bah | Au fait, vous gérez comment les cappuccino ? Vu qu'on peut mettre que de toutes petites tasse sous nos machines, j'ai pas trouvé de moyen de faire ça de manière simple et efficace. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai la place pour une tasse normale perso |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kheops_ | Bonsoir, je cherche un moulin manuel pour moudre mon café en grain pour mes Bialetti, j'ai lu la 1ere page donc Kyocera, Hario, Porlex. Où acheter? (le moins cher fdpin) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:57:35 ![]() Porlex, Amazon pour 48 euros. 8 euros dans mon cas, vu qu'ils m'ont remboursé 40 euros pour rupture de stock après que j'ai reçu le produit |
totten15 | En même temps 48€ c'était pas donné...
|
totten15 |
|
Proov Art & Science |
|
totten15 |
Message cité 2 fois Message édité par totten15 le 14-04-2017 à 09:58:40 |
Kheops_ |
|
totten15 | Je crois que la mouture du Skerton est moins régulière, il y a peut-être eu des retours sur ce forum. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 22:14:11 ![]()
|
neomatdam La tête dans les étoiles | C'est le prix que j'ai payé un peu avant Noël pour le JP-30. J'en suis satisfait pour ma bialetti. Ça respire la solidité. |
totten15 | Ah bon ok, je pensais que le Porlex n'était pas beaucoup plus cher que le Hario. |
el_Bah |
|
yeyo | Sinon, tu démontes le bec du porte filtre |
evilguinness |
--------------- |
Darkbl4de |
Tout est dit Message édité par Darkbl4de le 14-04-2017 à 08:29:40 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
totten15 |
|
el_Bah |
|
el_Bah |
|
el_Bah | Top, merci ! |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |