| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 10-04-2017 à 17:04:51 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 17:04:23 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Gauteng |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 21:47:30 ![]() |
sharkybilly |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 07:36:20 ![]() J'ai envoyé un mail, par curiosité... |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 07:36:20 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 09:56:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 09:57:14 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui sortir un café chaud demande au final un timing assez rigoureux je trouve. |
evilguinness | Ouais la Rok (dont je ne me suis jamais séparé au final...) c'est tendu côté contrôle de la température. Mais c'est une petite machine fun et très transportable Au passage j'ai regardé la machine-tuyau mentionnée page précédente, le prix d'entrée est pas donné pour ce que je vois juste comme une Rok avec un mano À venir chez moi : S27 et Comocafé... Normalement côté bricolage cette dernière est à ma portée si Younga finit de tout bien m'expliquer. J'ai hâte. Par contre sans rien revendre, j'arrive à saturation de l'espace. Mais franchement un shot bottomless de Malabar à la S27 ça va être un gros plaisir je sens... Enfin s'il reste du Malabar d'ici là, j'ai un gros gros doute... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-04-2017 à 11:46:30 --------------- |
ilium Candeur et décadence |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 11-04-2017 à 13:28:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... | C'est un ristretto ! Message édité par gsans le 11-04-2017 à 14:05:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | le black de chez pfaff : 30% robusta et torréfié assez foncé. filtre 1T LM rempli comme il faut pour 30 ou 35ml en tasse EDIT : je vous laisse deviner le modèle de machine Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-04-2017 à 14:22:17 --------------- Cdlt, |
sharkybilly |
|
gaston10241 | C'est normal, c'est comme ça que fonctionne l'électrovanne 3 voies. |
gaston10241 | Elle ouvre chaudière-groupe interrupteur on et groupe-bassinelle interrupteur off |
balaste |
|
patrick2 V6 power |
totten15 | J'ai voulu tester le Malongo dont on parle tant, mais à Carrouf il n'y avait que des paquets de 500g, j'ai passé mon tour... Ca existe bien en 250g en supermarché ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yeyo | Ouin j'en ai pris en 250g chez carrefour market aussi |
neomatdam La tête dans les étoiles | Hello!
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 20:15:45 ![]() J'avais vu l'annonce ; prix étonnement peu élevé. Machine régulièrement plébiscitée parmi les modèles récents |
neomatdam La tête dans les étoiles |
sharkybilly |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Je me lance, on verra bien. Il est super-pressé apparement (déménagement). |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Petite question, vous pensez que la qualité de l'espresso est bien meilleure sur une Rocket Appartamento que sur une Aircraft AC805 ? Les deux sont en 58mm. L'une est deux fois plus chère que l'autre ^^
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
xsirx |
Je pense pas que ça s'enlève à la perfection, j'ai essayé de frotter à la brosse à dent avec du citron, on va dire que c'est moins moche mais il reste des traces. Edit : ou le joint comme dit jesus army Message édité par xsirx le 13-04-2017 à 05:27:16 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |