| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
badrush | Reprise du message précédent : Message édité par badrush le 06-08-2008 à 13:04:16 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:03:30 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
maieutica |
|
Flo51100 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Flo51100 le 23-08-2008 à 13:40:46 |
cedric1973 | Vous faites comment pour recycler les capsules ? |
cedric1973 |
|
viacorsica |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 14:03:37 ![]() ![]() |
christelle3463 | qui possede un robot café magimix?comment faire un nettoyage de la machine sans les fameuses pastilles de marque magimix |
JFK147 | C'est bon à savoir pour le SAV de Jura. |
Flo51100 | Et pour le SAV Saeco, quelqu'un a testé ? Comme j'hésite à en prendre une d'occas et que certains ont eu des problèmes... |
JFK147 | Ça fait plus de 2 ans que j'utilise une Krups XP7200 et à part 2 retours au SAV à cause de ma négligence concernant l'entretien, j'en suis très satisfait.
|
JFK147 |
MDel |
|
MDel | Les deux sont assez interessantes. Perso je pencherais plus pour l'impressa, a priori, mais sa taille est imposante.
|
erfi | Il y a des machines qui fonctionnent depuis plus de 10 ans ainsi...alors no stress |
MDel |
|
erfi | ????????? |
JFK147 | +1 Maxwell c'est le mal. |
viacorsica |
Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 28-08-2008 à 12:25:52 |
ilium Candeur et décadence | On a du Saeco au bureau depuis 3 ans. Jusque là, tout va bien malgré un caillou qui est passé dans le broyeur. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-08-2008 à 12:42:41 --------------- Non rien... |
MDel |
|
Flo51100 | Saeco a sortie une nouvelle machine pendant l'été la Primea Duo qui a... 2 réservoirs à grains (et en plus de celui à café moulu). Mais je vous dis pas le prix !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |